Forums

Autres Sujets : Corbin bleu et Kyle Massey

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Corbin bleu et Kyle Massey"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai snif mais ne te plein pas ta de la chance ta rencontrer corbin et tout

Edité par isalablonde le 14/05/2007 à 21:10


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne me plain pas; loin de là, ne deforme pa mes propos. De plus meme si je ne les avait pas vu la floride ce sont toujours mes vacances de reve; cependant il est vrai que les avoir vu à mi du piment dans ma vie

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je crois rêver... Tu as dit que tu as vu Corbin Bleu et Ashley Tisdale !!!! Mon Dieu ! C'est un rêve pour moi !!!
Tu as vraiment trop de la chance ! La prochaine, j'embarque clandestinement dans ta valise ! Dis-donc, elle est grande ta valise, j'éspere ! LOL Mais je ne baisse pas les bras ! Un jour, je les verais... J'y crois très fort !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh t'as trop de chance !!!!!!!!!!!!j'aurai trop aimé être à ta place !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yousra tu as raison c'est vraiment en croyant en ces reves tres forts qu'ils se realisent!!! regarde moi par exemple je revais de rencontrer lucas et c'est arriver, je revais de nager avec les dauphins et c'est arriver , je revais d'avoir un autographe de dan radcliffe et c'est arriver... Il ne reste plus que voir mon dernier reve se realiser chanter a l'olympia^^ c'est vrai que j'ai eu de la chance c'était une journée magique

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
C'est sûr ! Je ne suis sûrement pas la seule... croire en ses rêve, et il se réaliseront...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums