Forums

Autres Sujets : La star à qui vous voudriez ressembler

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La star à qui vous voudriez ressembler"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi a ashley mais je ne voudrais pa tros devenir une star trop connue car je ne pourait pas suporter le paparatzi et toute les rumeurs!!mais ashley j'aimerais trop lui resembler!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aimerai bien ressembler à jessica alba et vanessa hudgens (il y a plein d'autres que j'aimerai ressembler) mais je préfère rester moi même

Edité par belier94 le 01/06/2007 à 18:11


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
niveau talent, j'avais dit ashley et nessa et je rajoute JoJo ^^ en gros niveau talent et carière JoJo, et ashley. Mais niveau personnalité rien qu'a moi, peu un porte la côté de popularité que j'avais si j'étais un star, je ne rensemblerais qu'a moi même ^^ mais c'est sur que comme modèle artistique sans hésiter je prendrais ashley et JoJo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que physiquement il vaut être soi-même!Mais pour le talent j'aimerais bien être comme Ashley ou Vanessa!

HSM rocks!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ashley tisdale sans aucun doute

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aimerai bien ressembler à Vanessa Paradis, en vérité je la trouve pas si jolie que ça mais ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a su rester simple et naturelle, maintenant elle vit heureuse loin des paparazzis et des rumeurs, elle a un super beau mec et des enfants: bref ça vie est réussie malgré les emmerdeurs qui essayeraient de la faire chier (excuser moi les grossièretés)

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je veux juste etre moi bien sur ! Je veux être chanteuzz je le sais: jprend des cours de theatre, chant et piano ainsi que danse hip-hop (pour ca que je ne suis pas souvent sur le forum) j'écris de superbes chansons (in english) que j'enregistre et que je mixe sur mon ordi! Et j'ai 11 ans certains me diront j'ai le temps de changé d'avis mais je connais mon avenir: ETRE JUSTE MOI MEME ! Professionelement je voudrais le parcours de Ashley et Nessa et les papz ont pourra pas y echappé

Edité par i_love_songs_HSM le 05/03/2008 à 21:45


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums