Forums

Autres Sujets : Quen penser-vous de la pleurnicheuse Paris Hilton !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quen penser-vous de la pleurnicheuse Paris Hilton !"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui lol . Là on fait du hors sujet !!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais je sais ^^ je suis un peu la pros pour sa ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ON est un peu les pros pour ca !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais lol désolé ON ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est une héritière un point c'est tout. Pour moi ce n'est pas une célébrité, elle est juste riche tout simplement.

Ce genre de filles m'agace, elles veulent toujours se faire remarquer.

Et puis chacun ses goûts mais qu'est-ce qu'elle est laide ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que c'est une grosse bip pour ne pas devenir vulgaire... Cette fille m'ecoeur et m'énerve

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfait il n'y a pas photo personne ne l'aime mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais pff elle sert a rien comme lindsay lohan et britney spears quoi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je trouve que lindsay lohan sert un peu plus a quelque chose que paris, car lindsay au départ était une personne clean, c'était juste une actrice et chanteuse qui a tout simplement mal tournée. OUis maintenant elle fait des photos de nu, mais bon à la base c'était une très bonne actrice, et j'ai adoré ses films.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et britney spears elle aussi elle est parti d'une cariere de chanteuse en desastre a cause de son mariage je trouve quel chante bien britney elle ne fait rien de mal ses les paparazzi qui la fon chier desoler detre vulgaire mes ses une super chanteuse on peut pas comparer britney et paris

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais c'est vrai que les paparazzi peuvent changer une vie ! lindsay avant de finir comme maintenant, c'était une superbe actrice, et bon c'était pas comme ashley ou vanessa mais elle chantait pas faut non plus, et perso j'aime bien ses chansons. Mais c'est les paparazzi qui lui ont pourri la vie, vous saviez qu'elle avait eu un accident de voiture a cause des paprazzis ? c'est a ce qu'il parait pour sa qu'elle a écrit la chanson rumors par la suite, et perso j'adore cette chanson.

pour britney, j'en était pas du tout fan mais a vrai dire elle avait bien commencer sa vie, après elle a trop mal tournée, et maintenant elle a foutu sa vie en l'air. elle avait pourtant bien comencer

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai bientot elle revient a la vie quel avez avent son retour et pour bientot et on a encore fait du hors sujet lol les pros

Edité par isalablonde le 16/05/2007 à 20:46


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ désolé lol.

mais pour ce qui est de paris, personne ne l'aime et je pense que sa ne changera pas ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Lindsay Lohan et Britney Spears sont un peu dans le même cas. Superbe carrière, puis la pression des paparazzis l'emporte.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi elle me fait rire de simple truc bidule choite en plus elle va aller e prisont pendans 45 jour ses rient franchement en plus elle o moin on sait quelle et vraiment blonde

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
N'empeche que Paris Hilton génere pas mal d'emplois : Paparazzi, journalistes, médias... et j'en passe
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ enfait on peu a remercier pour sa lol pour une fois qu'elle sert a quelque chose lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca c'est sur : Bravo notre chere gourde blonde, de génerer des emplois et d'accepter de te faire critiquer et moquer par la terre entiere !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ et des gourfe il y en a d'autre, toi même tu sai pierre ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui mais elle c'est la gourde par excellence, même les gourdes du forum ne lui arrive pas a la cheville .

Edité par pierrem_hsm le 17/05/2007 à 09:36

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums