Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi je devait le voir se soir mais j'irais le voir demain ^^ je suis très impatiente de le voire ! ^^
|
vanessadu32
|
Pareil pour moi et aujourd'hui j'ai acheté un magazines sur ça. Il me tarde trop de le voir !! Je stresse pour la fin.
|
|
> Pour Vanessadu32 !
Crois moi, t'as de quoi stresser ! Je rappelle à tout ceux qui vont aller le voir de bien rester jusqu'a la fin FIN ! Après le générique de fin ya un petit bout, qui est très important. Voila, bon film à tous . Skins =) |
|
La bande originale est en tout cas splendide.
Un vrai régal pour les oreilles ! |
|
Je vais le voir cet après-midi ! J'ai hâte ! ! !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
idem pour moi normalement c'est cet après midi au pire se sera se soir !
ok Genis, je vais rester après le générique ^^ raaa j'ai trop envie de le voir !! |
|
Genis quand tout le monde aura vu le film, tu pourras nous expliquer qu'est-ce qu'il y a après le générique. Je ne suis pas resté moi.
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
Moi je l'ai adoré ! Tout le monde a ses goûts et je le comprend très bien mais j'ai tout simplement adoré ! Quand tout le monde l'aura vu j'expliquerai également pour moi, enfin si vous voulez bien de mon avis
bisou tout le monde et bon film! |
|
Merci
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
bah tien, je vais y aller pour le voir. Je resterais à la fin ^^.
|
vanessadu32
|
Moi j'y vais cet aprés-midi à 17h30 et promis je reterai jusqu'à la fin fin. Il me tarde.
|
|
sa y est je l'ai vu !!!!!!!!!!! il est trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ai complètement zaper et je suis pas rester à la fin. J'aurais pas du je sais mais j'ai complètement zaper !! mais en tout cas j'ai adoré !! il est trop bien !! c'est incroyable comment il arrive a mettre une touche d'humour sur ce qui devrait nous faire peur ou nous faire pleurer ^^ je dit chapeau car il est trop bien |
|
moi je vais pas le voir car j'ai pas vu le 1 et le 2 alors je pense que ça servirait a rien d'y aller pour voir le 3
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
oui lol, si tu vois le 3 tu va rien comprendre car moi qui est vu les deux premiers, au départ j'ai eu du mal a suivre car c'est un peu embrouilleux a tout début quand il nous reparle de ce qui c'était passer dans le 1er ^^ mais au bout de 10-15 min la mémoir est revenu et c'est bon ^^
|
|
oui lol si toi tu n'avais pas compris le début du film et que tu avais déjà vu le 1 et le 2 qu'est-ce que sa serai si j'allai le voir
Edité par scorpion le 27/05/2007 à 17:33 ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
Voila je sort de la salle de cinéma ( bien sur j'ai été voir pirates des caraibes) , Jai un petit mal de tete!!! Mais le film est très bien je trouve !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Ca y est, le l'ai vu ! J'ai pas trop aimé le début, mais la fin était bien !
Je suis restée à la fin, si vous voulez savoir ce qu'il se passe, vous pouvez me demander ! I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
oui je veux bien savoir ^^
|
|
Yen a deux qui se marient !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
En fait, c'est dix ans plus tard, Elisabeth à un enfant qui a environ 9 ans et on voit Will arriver en bateau !
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »