Forums

Autres Sujets : Qui tu aimerais voir a côte de toi pendent 24h ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui tu aimerais voir a côte de toi pendent 24h ???"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi sa serait zac et ashley mon jpence que je mentenderais bien avec ashley on a le jore de meme caractere mes avec zac je ses pas lol mes bon jamais sa m'arrivera snif

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors moi ca serait zac ashley et miley cyrus

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerai etre avec vanessa hudgens elle est trop belle elle chante trop bien je l'adore

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le chanteur de Linkin Park:Chester Bennington!

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'aimerais bien être avec BoA (une chanteuse coréene ) elle est belle, elle chante bien et elle a le genre d'attitude que j'aprècie chez une fille

et en plus elle a mon age
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ et puis moi je rajoute à ma liste JoJO ! J'avais dit plein de gens mais je vais racourcir ma liste à mon idole etune chanteuse dont je suis limite fan :

- ashley et JoJo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais qui voudrais voulez vous voir le pluss Une suelle personne a qui vous vouler le plus voir dans votre vie une seule ???

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mon zacounet et miley cyrus et emilly osment
ashley et nessa

Edité par aschley le 30/10/2007 à 21:06


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ASHLEY et toute ma famille!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ashley !!!!!!!!!!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
zanessashley
enfin zac nessa et ashley ça serait trop bien
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais que une seule perconne lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha c'est dur la bin zac comme ca on fait connaissance on devien pote et aprés il me présente sa cherie(nessa) et ashley (mais c'est pour zac sa meilleure amie ou une simple amie)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
les trois fille du film -sharpay 2-gabriella 3-tailor
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non mais j'ais dit une seule personne alors S.V.P fait comme Zantho qui ma fait rigoler mais au moin ce n'est pas très bête

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi ce serait plutôt Hayden Panettiere , de Heroes !!
Ou bien si elle est pas dispo (a mon avis elle le sera pas, lol), ce serait Kiefer Sutherland de 24 heures chrono. lol

Edité par Julien du 57 le 18/07/2007 à 23:47

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une personne alors Ashley !!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ou je voi qu'il ya beaucoup de fan amoureux lol dsl mais bon c marent continuer a me dire avec qui vous voulez passer 24h aller a vos clavier lool

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi avec zac et vanessa sa serait trop cool !!!! mais bon c'est impossible

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ses sa le probleme

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums