Forums

Autres Sujets : Qui aime hannah montana??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime hannah montana??"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon je pencais quel avait 17 ans et quelque

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si c'est vraie et son pére dans la séries c'est son vrai pére!!savez vous de ashley avait jouer a plusieures reprises dans hannah montana (normal miley est sa meilleur amie)lol!??
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses sa meilleurs amie ??? olala j'y connait rien a cette serie lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais elle sont toujours ensemble j'ai trouver une vidéo quand ashley jouer dans hannah montana:

Edité par justashley le 28/05/2007 à 11:02

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouais c'est vrai ben ca va on a le meme age moi et miley !! jai remarquer jai des points commun avec miley et ashley alors je fait la meme taille et le meme signa astrologique que ashley je dit sa sans me vanter lool

Edité par justsharpay le 28/05/2007 à 11:48


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
pour justashley c est pas le contraire c est pas dans la vie de palace de Zac et Cody dans la video je crois mais je suis pas sure ! Bisous !!!

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cette série est trop cool les chansons sont super

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
s'avez vous y a combien de saison??
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
la deuxième saison est déjà sortie aux états-Unis. j'adore les nouvelles chansons surtout "life's what you make it" et j'ai lu dans un magasine que Jesse McCartney serait dans un des episodes de la deuxième saison ! ^^

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et c'est quoi votre chanson préféré de Hannah Montana ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est best of both world !!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi dans la saison 1 j'aime bien I've got nerve et dans la saison 2 make some noise.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour répondre à Miley, ma chanson préférée, c'est I've Got Nerve.
Et pour love zac efron, c'est bel et bien tiré de Hannah Montana, plus précisément l'épisode "On the road again". Cet épisode est tiré du triple crossover Hannah Montana/The Suite Life/That's So Raven. Par contre, Ashley n'a joué que dans un seul épisode HM et c'est celui-ci, elle n'est pas réapparue depuis.

We're All In This Together...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore trop cette série et les musiques aussi !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vraiment officiel miley cyrus est bien dans hsm 2!!et site le officielement anoncer!!
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
merci tom bolton d'avoir repondu parce que j'étais pas trop sûr mais vu que j'ai vu ashley avec cet uniforme j'ai cru que c'était dans "La Vie De Palace de Zac Et Cody" mais si c'est un Crossover je comprends mieux merci !!!!

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi la chanson que jaime c'est best of both world who said et i got nerve et aussi if we wer a movie

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore toute ses chanson

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne connais pas du tout car je n'ai pas Disney Channel mais je savais que c'était une fille qui avait une double vie et qui chantait, mais ses chansons sont bien très bien même.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comment a tu connue hsm vu que ta pas la tele ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums