Forums

Autres Sujets : un dessin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un dessin "
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ook ..... donc heur sa ressemble pas a se que j'imaginais comme collège mdr ^^

donc sur la photo 3 : entre les deux ranger de fenêtre, tu fait tout les enfants. mais tu les fait assez espacer. puis t'ésite pas à les déguiser. genre tu leur met un ti chapeau tu vois ? Puis tout atour des fenêtres t'écris : "SCHOOL" et tout.

tu vois ??

pour faire les enfant n'hésite pas a déclaquer des enfant déjà fait, si tu as du mal à les dessiner.


Puis vu que les profs d'arts plastique aime le travaille artistique, tu pourrais faire un effet de clair obscure. Sa va lui plair

Edité par amelfoot le 28/05/2007 à 17:22


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok merci ta vu c'est mon collège!!lol
mais en fait on a pas le droit d'écritre "collège" donc "school" on peut pas ...
mais sinon c'est quoi un effet clair obscur?

et sur les autres photos qu'est ce que je peut faire?

en tout cas merci de ton aide

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha se sont trois photo differentes ??? a bah la je crois que je sèche ....

Mais sinon n'écris pas SChool, mais fait genre des livre et tout autour des fenêtres.


Ha tu n'as pas appris le clair obscur ? ... bah heu je sais pas si je vais reussir a expliquer mais c'est en gros jouer avec les couleurs pour que'on puis faire jouer les personnages avec la lumière ... genre les perso dans la lumière alors que tout le reste est dans le noir . Tu comprend ? il faut jouer avec les couleurs et leur donner un sens.



{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non !! c'estr pas troi photos mais c'est le collège les trois photos c'est en 3 parties enf ait !!
ne tinquiète pas!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot tu peux m'aider stp?
je sais pas quelle couleur prendre ???

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
haa désolé j'avais pas vu qu'il y avait eu un nouveau post, Désolé de ne pas avoir été là ....


Sinon sa c'est bien passer ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce n'est pas grave ^^ je peux pas t'en vouloir puisque tu m'a donné l'idée et elle été super ! BEH... je me suis débrouillé toute seule !!
^^ lol et tu sais a quelle heure je l'ai fait ?? ... a 23h DU SOIR LE LUNDI !!! j'ai du le faire vite fait mais bien fait !
en fait j'ai pas tout à fait fait ce que tu ma dit mais je ... m'en suis inspirée .. on va dire !! lol
je t'expliquerai quand elle me le rendra !! il va falloir patienter jusqu'a mardi !!

en tout cas merci merci beaucoup de m'avoir donner l'idée !! ^^

Edité par nathi14 le 30/05/2007 à 21:42


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien ^^ j'espère que tu aura une bonne note ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci ^^ moi aussi j'èspère ... mais avec la prof que j'ai on peut toujours rever !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ t'inquiete lol garde espoire ^^ l'espoir fait vivre, faut avoir confiance en soit ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Cool votre p'tite colaboration. lol
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh au fait amel foot tu sais combien j'ai eu a ce dessin ?

indice --> pas une bonne note ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu .... sa dépend ce que tu entend pas pas bonne note ... je sais pas ... dit ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais quelle note t'as eu ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon beh vu que tsumi me le demande je vais te le dire (j'ai déja répondu a amelfoot par MP)
J'ai eu ... 12.75

voila tu le sais maintenant

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
felicitations il y a des cas pires!!! comme le miens ma derniere note c etait 5sur20 donc....tu est un artiste pour moi!!!lolol

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben ça va c'est pas mal a part si tu es habituée a avoir des bonnes notes comme 18 ou 19...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol oui tsumi je suis plutot habitué a avori des 16 17 18
mais en dessin je suis nulle ! j'ai pas du tout d'imagination !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
super l'aide quel ta donné jaimerais vraiment avoir une photos du résultat final!!! si ce n'est pas trop demande bien sur

J£ L£S A[ii]M£ O TAKE

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums