Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi aussi depuis que j'ai découvert HSM
je préfère HSM que Harry Potter Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Oui et bien on est 2 ! C'est déja bien !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
ba moi je prefere Harry que Hsm
j'aime aussi Hsm mais Harry c'est mieux ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
vanessadu32
|
Moi j'adore te je suis fan ! Donc pas besoin de dire que je l'attends avec impatiente. Ca ma tarde trop.
Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical ! |
|
Moi je suis super triste car vous avez dit que le film sortirait la 4 juin ou juillet ( je sait plus s'est le quelle ) Et chez moi il sort le 11 juin ou juillet !
|
ba c'est la vie!!!
|
|
thythy201 le film sort le 11 juillet partout dans la france
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Moi j'aime bien mais j'suis pas impatient quand même.
Edité par Julien du 57 le 30/05/2007 à 16:58 |
|
Merci bélier ! En tout cas moi je vais le voir le premier jour qu'il sort , meme si il faut y allez 2 heures avant j'y vais !!!
|
Derien
LOL! C'est vrai qu'il ne faut pas rater Harry Potter 5 j'espère qu'il resteras au ciné jusqu'en septembre Edité par belier94 le 28/05/2007 à 19:17 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Je suis super fan j'adore harry potter
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
je trouve que c'est un peu laçant mais j'aime bien!
|
|
j'ai pas envie ouvrir un topic pour ça mais vous prefere qui emma watson ou vanessa
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
vanessa sans esiter
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi je sais pas ... mais je croi que je vais choisir Emma sans te vexser isalablonde
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
ohh mes sa me fait rien je vais pas te manger chacun(e) son avis
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui ta raison
|
Moi je te dit ouvre un tropique sur emma xatson !
vanessadu32
|
Moi je ne sais pas trop car j'adore les deux mais j'ai quand même un faible pour Nessa
Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical ! |
Page : 1 | 2