Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
mé dicaprio alarriere ac hayden c encore mieu le choffeur sert a rien mé il vient alarriere aussi pui ya un pilote otomatique! lol arrété on fait du HS
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
Elodie38
|
oui HS lol
|
|
moi une décapotable deux place .................................................. pour moi et hayden bien sur lol
|
|
Moi je prend la voiture qu'Hayden conduit (même une Renault 5 mdrr)
Sérieux, lui je sais pas ce qu'il a comme voiture mais j'aime bien la BMW de Tom chéwi Sinon, une voiture que j'adoreee c'est la Audi TT version roadster couleur argenté wouaaaouh !! Sinon, plus simple, une Mini Cooper ! mdr Tom & Hayden, my angels ^^ |
Elodie38
|
Bon je v faire un léger HS mé bon c mon topic lol
Je croi k'hayden aime bien les BMW mais sur une foto on voit kil a 1 espèce 4x4 mais j'arrive po à reconaitre cke c. Jsui bien d'accord avec lui certaines BM sont magnifik surtout la série M |
|
bah vu l'argent qui l'a si il conduit un renault5 jte dit pas!mdr moi j'aime bien les bmw!!aussi!
Elodie38
|
B1 remark il se pe kil é une R5, lol
Au - avec il pe être trankil, personne va cherché une star dans un R5 !! Mais bon les star ont aussi des voitures plus modestes comme Leonardo Dicaprio ki a une Toyota Prius, explication, Léo est écolo et la Prius est hybride !! C'est po le seul d'ailleur je croi ke Cameron Diaz en a aussi une. |
|
Non notre tit Hayden n'a pas une R5, mais une espèce de 4x4, désolée pour le espèce mais j'y connais rien...
Voici sa voiture... Désolée mais j'ai pas trouvé d'autres photos ou on la voie mieux... |
|
Ah j'pourrais pas dire c'que c'est non plus ! Mais ça m'a l'air bien tout ça, surtout le mec mdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Moi non plus peut être un toyota non?
Moi mes voitures préferer se sont les quatre quatre chevrolet enfin j'adore tous les quatre quatre mes surtout les chevrolets. |
|
Bah moi je l'adore sa voiture en tout cas noire en + !!
Elodie38
|
Voilà c cette voiture dont je parlé ke je n'arrive po a reconaitre !!!!
Je vé travailler dessus lol et essayé de trouvé ! |
Elodie38
|
Bon je pense ke c une Cadillac Escalade !!
Ca m'étoneré po bcp de star en ont ! Edité par Elodie38 le 30/07/2005 à 13:25 |
|
D'accord MERCI!
c'est cool moi je pensais que c'etait une toyota tu en pense quoi? |
Elodie38
|
B1 je pense po a une Toyota car le Rav4 est trop petit, le land cruiser n'a po les même phares, le gros land cruiserc pareil pi il é po comme ça devantdonc après reste desx4 kon a po chez nous donc je m'y coné po trop mé jvien de voir des foto c pareil les phares ne sont po les même !!
C'est tout une recherche mdr |
Elodie38
|
Voilà la foto :
|
|
ben la voiture de mes rêves mon père la acheté une subaru STI 2005 mais la voiture que je rêve de posséder c'est une lamborghini (je sais pas si sa s'écris comme sa mdr)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Elodie38
|
Une subaru !!!
C clair jsuis fan lol Ta trop de la chance !! |
|
lol je viens te chercher et on ira faire un tour
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Elodie38
|
Oki sans problème lol !!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »