Forums

Autres Sujets : Emma watson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Emma watson "
Auteur Message

kkw

• Statut : Newbie
  • Pays : France
D'ABORD C KI AURORA
euu écouter si sa auré été un montage je pense que emma aurait porté pleite et que cette photo aurait été retiré des regard vicieux ( sans nomé quelqun) ^_^

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Statut : Confirmée
je pense que c'est la même histoire mais quand zac et vanessa ont porté pour les photos d'Hawaii ils les ont comme même laissé sur internet

Edité par belier94 le 01/06/2007 à 18:29

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
Dans mon cas moi j'avais déja vue cette photo , sa ma pas vraiment "choquée" ... Mais vous savez emma n'est pas forcément la petite fille sage de 11 ans qui tournait dans le 1er harry potter avec ses gros tricots de laine ... ^_^

vanessadu32

• Profil désactivé
  • Statut : Habituée
Ca c'est vrai. Moi aussi j'avais vu cette photo mais je n'avait pas fait vraiment attention. Mais cette actrice fait ce qu'elle veut mais moi je la trouve super jolie !

Edité par vanessadu32 le 01/06/2007 à 18:57

• Statut : Arrivante
J'adore Emma Wtson et quand j'ai vu cette photo je me suis dit c'est pas possible ça peut pas être elle donc j'ai bien "examiné" la photo et je peux vous assurer que c'est un montage (pas que je soit une experte loin de là, mais ça se voit quand même, je trouve mais pas à première vue), voila bisous à tous !

Merci bien ! Et puis elle fait ce quelle veut si cété vrai !

• Pays : Polynésie Française
Elle va joué Jénifer je croi

Vanessagirl

vanessadu32

• Profil désactivé
Elle va jouer Jenifer dans quoi ?

Elle va joué Jénifer dans HSM.

Vanessagirl
J'ai des news sur Emma il l'on dit dans "ONE" elle a été harcelée,par un fan dérangé qui l'a suivie jusque dans son ecole.L'homme agé de 20 ans l'a questionner sur "Harry Potter" mais elle a pu alerter un prof.Qui a aussitot appelé la police!Les parents de Emma ont engager un garde du corp qui veillera sur elle à l'ecole!!!

Vanessagirl

vanessadu32

• Profil désactivé
Oui, je sais j'achète ce magasine tout les deux mois. Mais je ne vois pas le rapport avec High School Musical et as-tu des informations sur Jennifer ?

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums