Forums

Autres Sujets : fete des mere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "fete des mere"
Auteur Message
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, dans ya un truc spécial dans ma grande surface, ils gravent sur des grains de riz, qu'ils mettent ensuite dans une sorte de pendentif porte bonheur.
On peut graver ce qu'on veut ! Moi j'crois que je vais en faire un, avec gravé quelque chose comme "bonne fête maman" ou "je t'aime maman"

Skins =)
  • Statut : Experte
hoooo c'est trop mignon genis ^^

• Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Comment ils font pour graver sur des grains de riz ?! Ca doit être dur !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
avec une loupe un un stylo spécial j'en ai un y a écrit mon prénom!!mais ca se paire vite mais c'est un beau cadeau(ma mére en a déja un) dommage mais tré bonne idée genis!!
  • Statut : Confirmée
ça doit être compliqué d'écrire sur un grain de riz c'est minuscule mais c'est un jolie cadeau
comme on dit c'est l'intention qui compte

Edité par belier94 le 01/06/2007 à 21:06

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
mdr l'intention pas l'attention ^^ enfin moi c'est ce que je dit mdr

sa me fait penser à mon amie qui dit caca bouda au lieu de caca boudin mdr ^^

• Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Et puis, même en donnant beaucoup de cadeaux, il faut que l'amour suit, sinon j'en vois pas l'intérêt.

Comme vous l'avez dit, c'est l'intention qui compte, et c'est le plus important !

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Statut : Newbie
hello!!
alors moi qui suis une jeune maman,j'ai eu la meme idée que niickuss, une senseo mais c'était pour moi.lolll
après pour ma maman je sais pas trop,c'est dur quand meme d'avoir une bonne idée!!
l'amour est le plus beau des cadeaux, c'est ce que je pense moi, un bon "MAMAN JE T AIME" et quelques mots couché sur le papier.

Edité par anye69 le 01/06/2007 à 21:05

• Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Toute façon, c'est pas parce que c'est spécialement la "Fête des Mères", qu'il faut commencer à dire à sa maman "Je t'aime" ou lui faire plaisir en lui offrant un p'tit cadeau. Ca se fait tout au long de sa vie et non JUSTE parce qu'il y a un fête.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Statut : Arrivante
Moi j'ai profité d'une exposition artisanale où je suis allée pour lui prendre un petit panier en feuilles tréssées. Elle a beaucoup aimé mais demain je vais lui aussi acheter un bouquet de fleurs parce qu'elle adore ça.

Edité par oceL974 le 02/06/2007 à 10:44

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums