Forums

Autres Sujets : Quel votre plus grand reve?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel votre plus grand reve?"
Auteur Message

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
B1 explication
Je pense ke chak1 croi ke c mieux ailleur, on é jamé content !!
Moi aussi j'aiemrai bien vivre aux USA mais je pense ke si j'était née làbas je voudrait partir en europe ou autre !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Gagner au loto, vivre de mes rentes et pouvoir me taper la discute avec G. Lucas que j'admire ou P. Jackson.
Ce serait hyper cool pour moi !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je veux réaliser mes romans en films!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour Ramaza l'amérique (canada)je trouve ca beau!
puis l'amérique Amérique chépas ca a kk chose le texas et les cow boys, la vallée de la mort, la colline avec HOLYWOOD, et les têtes des présidents ou chépa koi tt ca c'est original je trouve!!
puis Méléor t'ecris des romans?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon reve ossi c d'aller en amériqué faire mes etudes d'archiecte d'intérieure et dit vivre ossi

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre a Ramaza, je serais incapable de te dire pourquoi l'amérique, j'aime beaucoup le Canda aussi. Mais je pense comme Elodie, c'est simplement pour changer de continent, pour voir autre chose. Et il faut dire que j'aime l'amérique pour son système autant politique que pour l'école, je trouve qu'ils sont beaucoup mieux que les nôtres. J'adore aussi cette langue.
En tout, cas, je ne sais pas pourquoi tous le monde dit que l'europe c'est bien...lol. Chacun ses gouts comme dirais l'autre!
Au début, je voulais aller vivre au Canada car les hiver là bas on l'air vraiment bien!lol. J'aime le froid et j'aime pas l'été... (jc jsuis bizarre...)
Et puis après ça a été l'amérique mais ça je sais vraiment pas pourquoi (Hollywood ptete)...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi jaimerai avoir un aparte ou kelke chose comme sa o USA mai sa mai bocoup venu quand g commencer a m1térécer o film,serie,acteur...amériq1 et ensuite pq une de mes meilleur amie es partie vivre a los angeles!elle a tro de po et je v biento la revoir!mai elle va repartir..lol domage
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Excusez moi!!! mais j'ai un coup de gueul a passer!! )

1. Les gens qui habite au états-unis ne s'appelle pas américain mais bien ÉTATS-UNIEN

2. Quand vous parlez de l'amérique arrêtez de pensez tout de suite au état-unis bon sang! L'Amérique c'est un CONTINENTalors pensez au brésil, au canada, mexique, argentine, équateur, haiti etc etc etc

J'en ai assez que les état-unis se croient tellement puissant qu'ils se donnent même le nom de leur continent!!! Grrr sa me fait rager!!!! Nan mais sérieux la plupart des pauvre gens qui habite la-bas croient qu'ils sont les seules être qui existe en ce monde!! Si tu va leur demander si ils savent qu'ils sont détesté par presque toute le reste de la planete, c'est limite si ils te répondent pas : Quoi?? Il y a d'autre pays? Et j'exagere a peine hein! Vous devriez juste voir leurs airs supérieurs quand ont leurs parlent des gens de d'autres pays!! Alors S.V.P encouragez les pas en les appelan américains...parce que sérieux le nombre de fois que je suis allé la-bas et toute les annerie que j'ai entendu sur les francais........ En tous cas j'en ai encore beaucoup a dire mais je vais me retenir...certain serait très choqué
Edité par ramaza le 31/07/2005 à 00:51

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
B1 justement tien j'aimerai bien savoir ce ke pense les Etats-Uniens mdr de nous les Français.
Bon c un peu HS mé c pluto interressant
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Vadorlady j'écris un roman et j'en ai d'autres en projet!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ceux qui voudraient travailler dans les "effets spéciaux", une fois leur diplôme d'ingénieur en poche, ils peuvent envoyer leur CV sur un site de G. Lucas : INDUSTRIAL LIGHT & MAGIC.
Celui qui a fabriqué le dernier masque de D. Vador est un petit french !!!

J'ai un autre rêve que je réaliserais : écrire des histoires pour les enfants.


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu peux le faire tout de suite!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai déja commencé mais comme mon métier P des E, enfin instit, me prend beaucoup de temps, la créativité est moins géniale, moins performante puisque je recherche des idées... pédagogiques : eh oui, je suis une enseignante qui prépare son année scolaire... L'été ! J'ai un CM1 l'année prochaine et je veux que mes élèves aient du plaisir à venir en classe.

Enseigner était l'un de mes rêves : c'est une vocation et les enfants me le rendent au centuple !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cool tu peux leur raconter des histoires pour leur apprendre des trucs!
Edité par Meleor le 31/07/2005 à 07:56
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as tout à fait compris : les histoires, les contes, les romans... et les films leur apportent beaucoup pour leur devenir mais si je commence à parler de mon métier : je vais être intarissable et HORS-SUJET...

Mais après tout, c'est mon RÊVE !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cool t'as réalisé ton rève!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sûr on rêve un peu toutes d'être la petite amie (et pourquoi pas la femme) d'Hayden mais malheureusement, il y a un peu de chance, gardons espoir Mais sinon, moi, j'aimerais déjà réussir mes études pour faire du journalisme, assez bien gagner ma vie, trouver un super mari, avoir des p'tits enfants ^^ (je comprend pas les femmes qui disent qu'elles n'en veulent pas) j'adore les enfants
Pis après avoir réussi dans le journalisme, devenir la journaliste officiel à OL TV (mdr) ou alors dans des festivals (j'pourrais peut être croisé Hayden ?) et que ces putains d'attentats s'arrêtent ! Je n'ai rien à voir avec l'Angleterre mais après avoir visité ce pays je me sens plus proche d'eux et ça m'a vraiment fait quelque chose ! (c'est peut etre foireux mais ça m'a bien plus touché que ceux aux Etats Unis et en Espagne) si y en a en France je m'en remettrais pas ! Enfin c'est pas le sujet !
Sinon, des trucs moins importants (pour moi si quand meme mdr) que l'OL gagne un 5e titre de Champions et la Champion's League (sérieux quand y perdent je me sens mal pour eux) et si je me marie je veux cette robe ! (voir photo) c'est une robe dans un Final Fantasy porté par Yunie justement lol ! Voir dans le Topic Final Fantasy ! Vala, c'est un peu long lol ! Bisouxx


Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon plus grand rêve c de revoir un copain ki me manjke tro !!!!!!!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai plusieurs chose à dire (surtout répondre à des questions...)
Tout d'abord à Ramaza, d'accord, on va les appellaient Etats-Uniens (jcroi que j'ai pas fait de faute!lol) En ce qui me concerne, je ne met pas les "Americains" sur un pied d'estales, car comme toi, je les trouvent extrement prétentieux. Et quand je parle d'Amérique, tout de suite, je vois les E-U et le Canada car les autres pays ne m'interessent absolument pas (le Perou, le Bresil et tout et tout...) J'ai déjà vu des reportages sur ces pays et nan, je me vois pas aller la bas. Je sais que des reportages ne montrent pas tous... Déjà, ces pays ont un gros défauts : il fait chaud là bas. Je déteste la chaleur!lol. Mais tous ce que je viens de te dire ne le prend pas mal. Je dis ça parce que parfois quand j'écris je m'emporte un peu mais je voulais juste de faire part de mon point de vue.
Et je voulais te demander aussi qu'est-ce que les "Américains" disent des français (tu peux m'envoyer un mail sur le site si ça te parait trop méchant pour dire ça sur le topic) Mais bon, en France, je pense que y'en a beaucoup qui disent des choses pas forcément gentil sur les Etats-Uniens... PAs besoin d'aller loin => mes parents...
Ensuite, Jvoulais dire merci à Michette pour le tuyau sur les effets spéciaux!.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
perso ça serai de serrer la main de Léo.
Et je vais tout faire pour que ça se réalise à l'avant première de son prochain film "The Departed".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums