Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
j'adore danser et en plus je fais de la danse moderne mais par contre les danses a deux non merci pa pour moi lol
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Ma meilleure passion a moi , c est la danse ,j adorre sa
|
|
Moi je vais vous dire : A la mort de mon grand-père la premiere chose que j'ai faite c'est mettre une chansons et j'ai danser comme une folle pour purgé ma peine...
Edité par thythy201 le 28/06/2007 à 08:32 en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
c'est bien de penser à autre chose quand on vient de subir un évènement douloureux comme toi thythy
au moins on oublie ! c'est super chouette de danser quand tu veux te défouler ! surtout sur les chansons de HSM car elle bouge bien ! en parlant de danser hier soir comme je m'ennuyait (j'était pas sur l'ordi) alors je me suis mis le cd de HSM et j'ai dansé comme une folle pendant 1h ! n'empêche je me suis bien éclaté ! |
|
LoL!
ouahhhaa! Quand ta rien a faire danse du hsm!lol! |
|
ouais c'est clair en plus comme c'est les vacances j'ai rien a faire d'autres ! lol
en plus ca fait tellement longtemps que j'avais pas danser sur hsm ! ca me manquer ! lol |
|
moi je kiff danser!!!
|
|
Moi aussi j'adore danser, c'est ma passion !!!
Edité par laurus03 le 11/11/2007 à 20:36 Lucas03 ;) |
|
mais qui prefere danser en groupe?? moi j'adore danser avec du monde mais aussi toute seule et quand je mets la chanson we're all in this together ( hsm1) je danse tout le refrain lol!!
|
|
Bienvenue au club !!!
Edité par laurus03 le 11/11/2007 à 20:40 Lucas03 ;) |
|
je sais aussi bientot danser le refrain de all for one il est trop simple mais je galere mais c'est juste en regardant le clip je memorise les pas et hop je danse en meme temps!! lol!! oué on devrais faire un club pour ca!!
|
|
Moi j´adoore
|
|
j'adore danser donnez moi n'importe quelle musique et je danse dessus
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
du classic sa te va ??? xd moi pour vous dire j'adore danser depuis toute petite je danse j chante aussi mais c'est pas encore sa je participeré pas a la star academy xd
hs:snifouille jeremy et partit Edité par aschley le 27/01/2008 à 12:22 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi j'adore danser j'ai touché à tout classique, jazz, r'n'b', rock, salsa,cha cha cha ...
|
|
Moi oué mai pa devant des gens pck jai trop honte!!!!!!!
Ashley Fabulous <3 |
Page : 1 | 2