Forums

Autres Sujets : ashley et vanessa au MTV movie awards!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "ashley et vanessa au MTV movie awards!"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai la robe de nessa je laurais vue courte avec moin de fleur et d'autre chaussure parceque franchement les chaussure quel avait ses pas le top

Edité par isalablonde le 06/06/2007 à 13:32


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai pas aimé la robe de monique : je toruve que sa faisait un peu trop "boudin" lol

mdr les mtv couple award ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je ne l'ai pas aimé ça faisait trop chemise de nuit

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses sure en se moment elle est assez grosse imaginons que monique sois enceinte je rigole mes qui dit

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah zac et vanessa sont aussi des chanteurs/acteurs

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mes il sont acteurs

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est ce que je diser isalablonde connaisez le magazine américain pop star ba regarder ce qu'il ont publier dans le myspace au sujet des mtv!!

Zac assommant jamais dans son sitch de costume de GQ-ish… la cravate mince est très hippie, droite ? Comment nous aiment ses cheveux ? ? ? Monique a regardé le fab du fait la robe flamboyante de glissade de fuschia, Corbin est « n » frais chic tous dans un en tant que toujours et OMG, Ashley. Je peux simplement devoir dire que sa robe est mon fave de eux tout ! Rose TOTALEMENT audacieux de « n », elle ressemble à une poupée de briller ! Je suis une telle girly fille, ainsi naturellement je suis ga-ga pour ce regard ! Le plus, combien mignon sont eux posant comme celui ? ? ? hehe maintenant, je le ferai tourner à toi… What'd que vous pensez (les la plupart de) aspect de Hollywood des enfants de HSM au dernier ? ? ? Se sentir libre pour offrir vers le haut du votre très de posséder l'analyse de mode ! Ne peut pas attendre pour recevoir des nouvelles toi des types ! :)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ comme couple les plus médiatisé c'est sur que le zanessa est nominé lol


Hier j'ai vu à la télé les billboard chart award, qui avait eu lieu en 2006 et où on avait apris que High SChool Musical avait reçu un pris, et ashley était trop belle, avec sa robe couleur or et tout

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je crois que tout le monde a adorer la robe de ashley au mtv meme un magazine (texte ci-dessus) dit qu'il a adorer ashley elle resembler a une barbie toute rayonante lol!!c'est vraie!!


Vous disiez que monique avez un peu grosie ba j'ai trouver une tof de elle toutalement mince!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok mes je trouve que depuis un moment monique ne fait que grossir qui dit quel ne serait pas enceinte et je trouve que sa robe etait belle mes pour femme enceinte

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je n'ai jamais dit que monique avait grossis j'ai dit que sa robe la grossissait.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mes elle est de 2005/2006 cette tof

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ possible, mais en tout cas ce que je contaste le plus c'est qu'elle ne fait pas du tout mais pas du tout son age.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi ses sure aussi le maquillage sa en fait des chose mes elle a vraiment grossi depuis quel a areter la dance mes elle reste belle

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non monique à 27 ans.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c'est clair qu'on dirat trop pas!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey, vous avez vu la new de seb ?! on voit bel et bien que zac est toujours avec vanessa ! comme ça sa pourra fermer la bouche de ceux qui ne raconte que des bêtises.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais et tant mieux!!mais on le savez déja qu'il était ensemble!!vous avez vu les news tof de leurs voyage a hawai en train de faire de la plongéee tros mimi lol!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais ils sont trop mimi dommage qu'on a pas de vidéo d'eux au MTV Movie Awards entrain de se murmuraient des mots doux

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais bon laissons les revenons au sujet de nessa et ash!!avez vous vu que ashley c'éetait bouclé les cheveux sa lui va bien!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums