Forums

Autres Sujets : Partez vous en vacances cet été ? Vous partez où ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Partez vous en vacances cet été ? Vous partez où ?"
Auteur Message

vanessadu32

• Profil désactivé
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop de chance d'aller en Floride ! Moi j'y reviens dans 2 ans j'ai le temps de m'y préparer !
Mais cette année je vais en Irlande, c'est pas la même chose !

• Statut : Confirmé
Ah non l'Irlande et la Floride, y'a une grosse(même énorme) difference.
  • Statut : Experte
ba moi jvé a hawaii et aprés en australie!
lol!
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
La chance d'aller en floride ! Moi normallement, je part à New York l'année prochaine je suis trop contente, c'est la première fois que je vais aller aux USA ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
moi je blague c'est pas vraie j vais pas a hawai et aprés en australie j vais en espagne et dans le sud de la france!LA FLORIDE LA CHANCE TSUMI NEW YORK!
WHAAAAA!!NEW YORK FAIT PLACE A TSUMI ELLE ARRIVE LOL!
putein mais ouaaaaa vous avez trop de chance ^^ moi je vais 1 semaine en bretagne mdr.

Le plus loin où j'ai été c'était en sicile et encore j'avais 4 ans lol

• Statut : Expert
Ahi mais Julien tu viens pas loin d'chez moi !!!
Enfin, quand je dis "près" j'parle du "Sud" !
Moi j'suis le pur sudiste !
J'habite à Marseille !

Et sinon ben, j'pars en Angleterre deux semaines, ensuite une semaine je sais pas encore où ! enfin voila !

Ya d'autres gens qui viennent dans le sud ?

Edité par Genis le 13/06/2007 à 16:45

Skins =)
  • Webmaster
Je pars 1 ou 2 semaines à Sete et apres je vais en dordogne, peut etre à Paris... Normalement je devais aller à Los Angeles mais j'irai l'année prochaine
  • Pays : Polynésie Française
Whouah Los Angeles ! En fait, moi j'ai quasiment jamais été dans des pays étrangers à part la Belgique ( lol c'est a 10 km de chez moi ^^ ) et l'Angleterre ( en voyage de classe ). Sinon, j'ai été en Guadeloupe mais c'est la France !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
LOL, justashley! J'ai vraiment cru que tu partais à Hawaii après en Australie des fois je suis très naïve.
C'est vrai vous avez de la chance de partir dans différents pays moi je suis juste partis en Egypt, en Auvergne et à Biarritz sinon normalement je devrais partir en Angleterre avec ma classe.

Edité par belier94 le 13/06/2007 à 16:55

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
pour moi l'année prochaine voyage en allemagne si il y a les subvention mais bon .... LOs angeles, c'est mon rêve ! ^^

ba je suis allez en algérie,tunisie,espagne (dans des hotels) et la france c'est tout!
Ouah cool Genis tu peux voir le tournage de Plus belle la vie !
MDR !
Ouais, mais bizarrement j'aime pas donc bon
Si les 4400 se tournaient à Marseille, j'habiterai plus chez moi, j'serais à longueur de temps sur le plateau .

Skins =)
Ouais mais y'a peu de chance qu'il tourne un jour a Marseille lol
  • Webmaster
En même temps, "Plus belle la vie" est tourné en studio ave un lumiere géante qui régule le jour et la nuit.

Edité par pierrem_hsm le 13/06/2007 à 18:24

Oui j'ai déjà entendu ça. Mais y'a certaines scènes qui sont dans la ville. Genre quand il sont au parc Borély...
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi je vais 2 semianes en italie 3 semaines chez moi et après 2 semaines en Espagne

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
Hihi, ca fait bizarre d'entendre quelqu'un parler du Parc Borély !

Edité par Genis le 13/06/2007 à 19:12

Skins =)
etttttt béhhhhhh vous avez de la chance los angeles c'est mon reve moi j'ai jamais quité la france de ma vie alors bon je connait pas tous mais los angeles c'est wawwwwwwwwwww et la floride aussi ca a l'air sssssssssuuuuuuuupppppeeeeeerrrrrrr

moi une fois j'assisté au tournage de plus belle la vie quand on est allé visiter le theatre de marseille avec mon ecole et bé on a vu les scenes les acteurs et tous (bon moi ca ma rien fait pck j'aime pas plus belle la vie) mais j'ai des copines il fallait les enfermer loool quoique moi si on m'amene voir les acteur de hsm un jour je pete un cable tellement je serai content lol

Edité par Zantho le 13/06/2007 à 19:33

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Consultez d'autres forums