Forums

Autres Sujets : Photomaton Animaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photomaton Animaux"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai aussi 5 lapins(au début j'en avais 17 mais il sont mort ) j'ai aussi des poissons dans un bassin dans mon jardin et des oiseaux aussi.
  • Statut : Experte
à la base on avait 5 chats mais comme ils sont vieux, il sont mort puis on avait eu une porté de 8 lapins, 2 sont mort à la naissance et pas longtemps après une autre porté de 8 lapins. La deuxieme porté est morte à cause du mal et La première porté on en a gardé que deux, les autres on les a donner ^^.

Avant j'avais 19 oiseaux, certains sont mort car il ne vivent pas très longtemps, ou pendant la periode d'accouplement, car les mals se dispute certaines femelle. Où sinon certain bébé oiseaux sont jetter du nid a cause mal formation ou il rate leur premier envolle. Donc chaque année il y a du tri a faire loL. Mais sinon oui j'ai pas mal d'animaux ^^

• Statut : Newbie
lool moi avant j'avais un chien mais il est mort une tortue ( elle s'est enfuie) un lapin qui est mort lui aussi et aussi un petit poisson rouge qui est mort le jour de mon anniversaire !!!!!!

Je n'ai pas eu ses animaux en même temps, ne croyez pas qu'ils sont morts en même temps ! lool

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
lol, bah ne t'inquiete pas c'est la vie de mourir ^^ pas de chance sur ce coup

lol oui j'avoue enfin si il sont morts c'est parce qu'ils étaient vieux !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi j'ai 2 labradors, 2 chinchillas, un lézard et un serpent. J'essairai de mettre des photos plus tard.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Exclue des reseau
  • Statut : Arrivante
moi g une ptte tortue ke jaime troppp lol elle sapelle ninou

lyly fan d'hsmmmmmm
Ecrit pas en language sms merci!
  • Statut : Habituée
moi j'ai 4 chiens ... enfin c'est des chiennes
alors elles s'appellent (vive les noms ! mdr! )
-vespa
-barou
-coba
-lidi

Ce sont des chiens de chasse !

lol moi mes deux chiennes s'appellent :

- Miss ---> un boxer mais on l'appel La fouine ^^

- Nina ---> Un bouldogue français couleur carlin mais on l'appel Crotin lol

Ne me demandez pas pourqui ces noms ^^ où sinon avec mon père on s'amuse à appeler crotin ---> Belick mdr.

Sinon avant qu'on achète nina on avait une chienne qui est morte de viellesse. Elle s'appelait Nana (nina en référence à nana enfait) Et on l'appeler cochon, car c'était un sharpei qui roflait comme un vrai cocho ^^.

ca c'est mon petit pantouflard, il a 9ans et il s'appelle Ringo
et lui c'est Gingle, il a 7ans c'est ma bououle ou boulette parce qu'il a un bon gros bedon

j'en avais encore un mais je l'ai plus, elle s'appelle Choupette. Je vous mets quand meme la photo.
Désolé pour les yeux brillant mais le flash a fait un reflet dans ses beaux yeux bleu ciel.
  • Statut : Arrivant
voila ma chienne elle s'apelle jonquille et elle a 14 ans!malheuresement elle a beaucoup de probléme de santé en raison de son age

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Statut : Arrivant

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
elle est très belle ta chienne.

et les chat de la personnes d'avant aussi.

Ouais trop mimi!

Et toi Amelfoot ta mis tes animaux??
nen, je n'ai pas de photo. je vais chercher, j'ai surement une photo de nana, ma chienne décédé l'anné dernière.

OhoHo!

Chui désoler quel repose en paix!

lol, ne t'inquiete pas, elle avait fait son temps. C'était un chien de pure race et elle était fait pour vivre 5 ans au lieu de 7 ...

sinon je vais esseyer de trouver des photos de mes deux chiennes (qui sont vivante ^^)

Ok!c'est quoi comme race!?
Alors j'ai trouver qu'une photo de ma chienne nina mais on l'appel crotin lol. Donc je vous présente crotin, un jolie bouldogue français couleur carlin, une couleur très rare pour les bouldogue français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Consultez d'autres forums