Forums

Autres Sujets : Fête de la musique!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fête de la musique!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon c'est ton pc qui beuge moi y a rien écrit et changons de sujet avant qu'on se fasse engueler!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmh...*bizarre*

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que ce concert un est homage a Grégory Lemarchal!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha ben moi jaime pas trop sa musique mais je laime bien lui tu maurais dit un concert sur ashley jy serai allée desuite !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi!Mais y aura pas ses zik y aura juste des artistes qui vont chanter pour lui!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah okay !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est ou le concert pour Grégory exactement ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est a paris !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je croie que c'est au tracadéro je c'est pas mais chercher sur nrj ou sur le net!

Dsl!je pas d'aidez la!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ok merci ! Je vais regarder de suite ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je joue avec mon orchestre et après je me marre à déambuler avec mes copines et à raconter n'importe quoi ! On va trop se marrer !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ba moi Le concert de HSM ! je decompte les minutes!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah voilà, j'ai passé un fête de la musique 100% HSM c'était encore mieux que d'aller voir un concert !!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
idem pour moi c'était super j'ai juste été dessu que ashley et vanessa ne presente pa une de leur chanson mais bon en tou cas j'ai revu le film encore une fois, le truc sur les coulisse de hsm2, et bien sur le concert et c'était superrrrrrrrr
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'était super cooolll !!!!!!!!!!! en plus y avait le clip what time is it ?

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On la chance!
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai la journée High School Musical été vraiment cool en plus le clip what time is it? est passer 5 fois dans la journée c tro cool, et le concert de hsm etait vraiment bien. Moi j'ai totalement adorer je c pa vous si c parail mais c'été super cool!!
Soirée 100% high School Musical, Totalement Super Génial

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums