Forums

Autres Sujets : Il y a un T'Chat !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a un T'Chat ! "
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
telecharge le
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi ca fait comme toi amelfoot la page est blanche et ya une croix rouge en haut a gauche. quelqu'un sait pourquoi ca fait ca ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
anye69 m'a fait remarquer que je n'avais pas de java, comment ça se fait que je peux quand même aller sur ce chat ?
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin c'est que tu doit en avoir un et que tu le sais pas parfois sur les site de jeux video ou de webcam sur les page jaune il te demande de télécharger un java pour voir l'image ou la video et tu as du en télécharger un, un jour moi j'en avait un mais ca marché pas pck c'était pas le bon mais pour le telecharger tu tape "java" dans ton moteur de recherche et tu le télécharge moi c'est ce que j'ai fait
sinon pour le probleme avec msn moi je l'ai pas cette aprés midi j'était sur le tchat et msn a la fois et ya tous qui marché
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
julien du 57 j'ai pas dit que tu n'en avais pas mais que tu devais en avoir car sinon t'aurais pas pu aller sur le tchat. regarde dans tes programmes si tu as java.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah oui j'en ai un enfin y'a écrit "java web start" avec comme icone un truc bleu et rouge.

Dsl, je savais pas que c'était ça.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca marche pas....pourquoi????
ca naffiche rien du tt juste une page blanche.....

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ca marche tres bein et puis il et cool mais ya pas beaucoup de perssoonness

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est juste que tu te connectes pas aux bonnes heures, moi perso' j'essaie d'y être le plus souvent possible

Skins =)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Allez !! Venez c'est pas marrant tout seul !!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi ça ne fonctionne plus depuis hier.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est pas grave mais même anye n'est plus là...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Même le robot s'est barré maintenant !

Edité par tsumi le 29/06/2007 à 21:32


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le tchat a pris froid ou quoi, ca fonctionne pas bien
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah moi je n'arrive plus a me connecter !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
On peut plus se connecter parce que NickServ n'est plus sur le T'Chat !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon et ben moi je vous souhaite une bonne soirée et @+ sur le tchat.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais c'est pas pour ça parce que l'autre jour il n'était pa là non plus et j'ai pus me connecter et en tant qu'administrateur en plus la classe non ?! Mais dès qu'il est revenu ils m'ont dis qu'il m'avait déchu de mon statut d'administrateur(Eh oui il y a une fin a tout, lol).
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui moi aussi, a chaque fois que je me connecte en premier, ils mettent : "Eternity a déchu tsumi de son statu d'administrateur"

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
normal... tu a une tête d'amin peut être ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums