Forums

Autres Sujets : Heroes à partir du 30 juin sur TF1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Heroes à partir du 30 juin sur TF1"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Tu as EXACTEMENT le même avis que moi sur les deux personnages Genis, je t'assure !

Quelqu'un pourrait me dire combien d'épisodes la saison 1 comprend ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai regarder les épisode ce soir ! sa pète de trop comme série !!!

j'ai pas trop les noms en tête car j'étais avec la musique en même temps mais la jeune blonde (qui a jouer dans american girl 3, un fil mtrop bien ^^) elle joue trop trop trop bien !!!!

elle est trop belle

enfin cette série est trop bien

et le chinois me fait trop rire ^^

enfin même si j'ai pas tout suivis je vais suivre tout les samedi ^^ c'est trop bien !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Amel, pour info, Claire (dans la série) s'appelle Hayden Panettiere.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol, te trompe pas Amelfoot, il est japonais.
Et sinon, la saison compte 23 épisodes.
Ajouté a cela qu'une saison 2 est prévue pour le mois de septembre aux USA.

Edit : J'viens de faire un boulette, y'aura bien 23 épisodes

Edité par Genis le 01/07/2007 à 00:14


Skins =)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Amelfoot, ce n'est pas un chinois mais un japonais.

Nickuss, "Heroes" est une série qui monte en puissance. Les premiers épisodes posent simplement les bases et surtout l'intrigue. Pour revenir à ta question et y répondre, "oui", la saison entière est effectivement à rebondissements.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'me suis laissé tenté par la série et j'ai regardé un épisode. j'aime beaucoup l'intrigue et les personnages....par contre leurs pouvoirs c'est marrant mais je trouve ça un peu bête. je continuerais cependant à regarder.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
claire voilà ^^

En tout cas cette actrice est super belle et puis elel joue bien ^^

dsl je ne suis pas vraiment une experte en se sujet là car je n'ai pas vraiment suivis, car avec msn, les forum et la musique dans les oreille pas facil facile ^^

mais en tout cas je raterais pas les épisodes de la semaine prochaine ! c'est une série superbe lol

Ok un japonais, je vais retenir ceci ^^ en tout cas il est trop drôle

puis claire, c'est ma chouchoute ^^

je vous le dit je connais pas tout les perso lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Finalement je l'ai regardé et ...
moi j'ai trouver ca un peu ennuyant mais j'adore trop celle qui a le pouvoir de ne jamais avoir d'égratignures (je sais pas comment elle s'appelle et je sais pas comment s'appelle ce pouvoir )
j'adore trop comment elle se remet c'est trop délirant avec ma mère on été ptdr ! LOl
sinon il faut ragarder le prochain épisodes obligé parce qu'il s'est fini trop avec du suspens !!
c'était bien quand meme !
prochain rdv samedi prochain ! J'ai hate !

Edité par nathi14 le 02/07/2007 à 01:00


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vous conseille vivement de regarder ce samedi également.
Pour tous les sceptiques, j'vous assure que si vous avez trouvé que les 3 premiers étaient un peu ennuyeux, les 3 prochains vont s'avérer très intéressant.

J'vous conseille donc vivement de regarder

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est tro bien

au moins c'est un peu plus realiste parce qu'il y aussi les consequences avec
c'est pas tout rose
mais original et tres suspens
on peut dire que le suspense est a son comcombre

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En tout cas moi je suis complètement accro ^^ j'ai même retenu le nom de Claire benett et de l'actrice qui le joue "hayden Panettiere" ^^

depuis Le landemain de la diffusion des 3 épisode de samedi dernier, j'ai attendu les prochain épisode avec impatiente. C'est demain et je me dit que c'est trop long à attendre ^^

Je suis tombé accro à cette série

Parcontre demain je suis toute la journée à Disneyland et On Partira à la fermeture donc je ne pourrais sans doute pas voir les 3 épisodes de demain, (je suis super dégouter mais disneyland c'est pas tout les jours ...) Alors est-ce-que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui se sera passer ?


PS : Hayden Panettiere à une voix magnifique. Je savais qu'elle avait chanter la BO du film "le secret de térabithia" (avec josh hutcherson j'ai craquer sur lui ^^), Elle a aussi chanter un morceau de la BO du film Ice Princesse, un film où elle à jouer. Elle a aussi chanter trois autre titre : still Believe, My heroes is you et your new girl friend. J'adore ses chansons, j'adore ce style de chanson et puis elle chante merveilleusement bien. Franchement elle m'a impressionner ^^ Je pense que Genis sera d'accord avec moi ^^ Puis j'ai vu Hayden dans Punk'd aussi, c'est trop drôle, et super comment elle garde son sang froid ^^ Enfin bref je vais m'arrêter là ^^


Et je le répète, serait-il possible que quelqu'un puisse me raconter ce que se sera passer dans les 3 épisode de heroes de demain soir ? car je ne serais pas là. et si quelqu'un pouvais me dire où je pourrais les regarder légalement, si il est possible de les voir, se serais super sympa. Car là je deviens vraiment accro ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Légalement, tu devras attendre que le dvd sorte, ou que tu les voies en vidéo à la demande sur TF1.fr .

Et pour les résumés, ne t'en fais pas, je m'en occuperai

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors j'ai eu la chance qu'une amie est reussi à me les enregistrer ^^

J'ai eu du mal à comprendre au début car j'avais pas tout suivis les 3 premiers épisodes ... Enfin bref après j'ai mieu compris ^^

C'est trop intriguant !

Puis c'est un peu embrouillant avec niki ... enfin c'est trop bien !!!

sa y ets je suis une accro je veux trop trop trop savoir !!!!!!!

je suis trop pressée !

vivement la semaine prochaine !


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi, j'adore trop cette série !!
Claire Bennet c'est ma préféré, je la trouve trop... enfin j'ai mes raisons, , lol !!
Et Hiro il me fait trop rire surtout quand il était dans le bar et que Charly (la serveuse) lui a dit qu'il était charmant, et après il a crier en chinois "Je suis charmant" !!

Edité par Julien du 57 le 25/07/2007 à 15:25

  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Par la suite, vous allez etre completement largués par le père de supstitution de claire.
J'ai de la chance de les voir 2 semaines en avances en Belgique !
Mais je ne vous dirais rien du tout ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol raaaaa dès que je vois la pub pour dire que samedi c'ets heroes je saute de joix lol

trop bien les épisodes !!!!


moi mes perso préféré c'est sans hesiter claie et hiro ^^ et j'adore aussi nikki.

Toute les histoire sont super intriguante et c'est trop bien

impatiente de voir ce qu'ils nous reserve pour le reste des épisodes !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Saviez-vous qu'il y a une scéance dédicace le 28 aout à Paris ?

Edité par alex 9460 le 06/08/2007 à 13:44


www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais trop voir cette série, elle a l'air géniale...
Malheureusement c'est pas demain la veille, snif .

Edit : trop contente la série arrive en septembre sur les chaînes de ma région

Edité par oceL974 le 20/08/2007 à 17:58


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi mon perso préferé c'est Hiro ! Il me fait trop rire quand il cri "Yaaaaaaaataaaaaaaaa" et a chaque fois qu'il voit Nathan Petrelli il cri "L'homme qui vooooooooool"!

PS : la mère de Peter et Nathan a joué dans un film sur Disney Channel, "Figure Libre"!! Je sais pas si vous connaissez !

Edité par Julien du 57 le 19/08/2007 à 16:11

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour le 28 aout j'ai lu sa dans un magasine ... domage car je serais à Paris le dimanche 27 ... mais pas le 28 ...

Et surtout n'oubliez pas l'anniversaire de hayden Panettiere le 21 aout ^^ pour moi demain enfait lol

l'actrice qui joue nikki m'impressione de trop ... franchement elle est vraiment un très très bonne actrice.
hayden panettiere rien à dire superbe actrice.
L'acteur qui jour sylar ... rien à dire il joue super super super bien !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums