Forums

Autres Sujets : Livres !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Livres !!!"
Auteur Message
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien les coloriés et l'ile des gauchers de Alexandre Jardin

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
shura .. la suite de si cetait vrai est sortie las tuluou est-ce que va le lire... jen entendu parler a la biblio.. de mon ecole..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai plein de livre d'enfance, mais j'ai aussi :
-harry potter et la coupe de feu
-Mary Kate and Ashley : Premier Baiser
-les 101 dalmatiens
-le bossu de notre dame
...apres je connais pas les titres!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi en ce moment je lit plein de truc:
-les narnia (je vien de finir le premier j'entame le deuxieme)
-pour l'ecole je lit "les trois mousquetaire" de alexandre dumas il est super mais assez compliqué.
-ensuite je v lire le tome 5 et 6 de harry potter que j'ai toujours pas lu (le 5 sa fait plus de un an que je l'ai et j'en suis qu'au chapitre 10 )
-et pis apres encore pour l'ecole je doit lire "a la poursuite d'olympe" d'annie jay voila!!
Edité par hayden67 le 17/12/2005 à 11:54

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a la poursuite d'olympe je l'ai aussi lu pour l'école!!
en ce moment je dois lire candide!! je l'ai déja lu en plus!
et puis je relis les hp et je suis à fond dans anne rice!

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mes 3 livres preferer c:
la mythologie greque
terreure sur la route. ( peur ) lol
et le petit livre de joshua
a part sa g po grand otre livres preferer! mais jm bocoup lire!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
robert lover,moi je l'ai lu la suite de et si c'était vrai et je l'ai trouvé génial!!!!toujours aussi bien écrit!!!En fait c'est les rôles qui s'inversent.Je te le conseille vivement!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahh et si c'était vrai j'ai adoré j'ai trop pleuré à la fin!!

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je dévore les livres moi... Et là je lis "La quête d'Ewilan" de Bottero. J'aime bien, malgré mes réticences avant lecture (lol)...

Ce qu'il faut savoir c'est que je lis au moins 5 livres en même temps.

J'ai récemment terminé la re-lecture de HP4 et Artemis Fowl 1, j'ai maintenant Charlie et la Chocolaterie et La Quête d'Ewilan en lectures "actives" on va dire. Je vais recevoir pour Nawel Narnia (oooh vuiii) et Artemis Fowl 2.

D'ailleurs, à propos de Narnia, je voudrais savoir si le titre du tome 1 c'est bien "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" ? Ma tante va me l'offrir mais apparemment c'est le 2... Je me suis dit que je devais demander à des connaisseurs ^^
Edité par Aru le 19/12/2005 à 15:10

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
merci pollux je vais lire le premier et le deuxieme apres que jai fini hp 4.... (jer vu le film mais pas lu le livre..)

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g lu tous les harry potter sauf le 6 que je vais avoir a noel, star wars2 et 3, et en ce moment je suis en train de lire eragon! jadore ce livre il est trop bien et jaimerai bien aussi lire le monde de narnia mais pour linstant il faut que je finisse eragon car g tendance aussi a lire plusieurs livres a la fois!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je lis pas mal de starwars
1,2,3,,4 et aussi les X-wings

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai lu satr wars 1, 2 et 3, mais quant aux autres star wars, ils ne m'intéressaient pas. sinon, en livres, j'adore "le journal intimede georgia nicolson", ils sont excellents ces livres!
harry potter, evidemment. notre dame de paris, ce livre est tout simplement génial, je le trouve vraiment très, très bien écrit.
sinon, j'ai commencé à lire les 3 mousquetaires, mais rien à faire, je n'accroche vraiment pas...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore Robert des Noms Propres je le trouve géniel et complètement fou
Les 3 Mousquetaires je l'ai lu aussi mais qu'est-ce qu'il est long mais c'est pas mal

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai tout simplement DETESTE "les 3 mousquetaires"! je trouve ce livre 100 fois trop long et je n'y comprend pas grand chose, je n'arrive pas à me mettre à fond dans l'histoire et c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de personne qui me dis que ce livre est génial...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
genial....j'irais pas jusque là moi!!! mais faut se forcer un peu rien que pour la culture générale t'imagine t'es la à dire " oui oui Dumas....grand auteur ( mais quel débile de fair 1 000000000 de pages!!!lol)

Force and Magic
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Heuh les royaumes oubliés, tous les livres de Patrick Sénécal, je ne connais personne capable d'écrire l'horreur comme lui. Harry Potter bien sur! Et pleins d'autres livres gores.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai oublié agatha christie et stephen king!
j'aimerais trop lire " carrie" de stephen king mais je le trouve dans aucune librairie...
j'avais adoré le vieux film alors le livre doit être super!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime aussi Stephen King celui que j'ai préféré c'est surement CA

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et est-ce que t'as lu "mimuit 4"? j'adore ce livre! récemment, j'ai acheté "les tommyknockers" "chuis pas sur que ça s'écrit comme àa"

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums