Forums

Autres Sujets : En direct du tchat

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "En direct du tchat"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah, moi je serai pas là, j'ai prévu un truc avec des potes.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben pour moi le tchat ne marche toujours pas, sa m'affiche encore une page blanche avec une petite croix rouge en haut à gauche ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je confirme ce que d'autres disaient dans un autre topic: Pour le moment, je ne ferais plus de soirées ou d'après-midi sur le T'chat par manque implication de votre part. Je m'explique; ça prend un certain temps de préparer des jeux et ma seule satisfaction c'est de voir des gens s'amuser et nombreux. Mais ce n'est pas le cas puisque un nombre restreint de membres est venu aux 2 après midi que j'avais préparé.
Mais au delà de ceci, je tiens à dire que vous vous êtes engagé à ce que ce T'chat soit fréquenté mais je constate chaque jour que peu de monde respecte cet engagement et je trouve ça dommage.

A bon entendeur, salut.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Donc impliquer vous plus au tchat si vous voulez des soirée merci!

Les jeux organiser sont trop bien!

Et loic1989 ne les organise pas pou rien alors venez merci!

Edité par justashley le 04/07/2007 à 18:18

  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis encore désolé, je n'ai pas pu rester longtemps, mais j'y suis aller des que j'ai pu !

C'est vraique les jeux sont tres bien ! Venez vraiment !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais bah loic1989 excuse nous d'avoir une vie en dehors de pyxidis et de l'ordi !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Dsl, j'ai pas pu venir, j'était chez une copine...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Allez tsumi, viens stp.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loic a dit qu'il ne ferait plus de soirée t'ai pas au courant lit plus haut tu verra!!

Edité par justashley le 06/07/2007 à 16:14

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai réfléchi à un nouveau projet pour le T'chat. Je vous tiens au courant dans quelques jours; le temps pour moi de mettre en forme ce nouveau concept un peu différent.
Je fermerais donc ce topic pour en créer un autre. En attendant, si vous avez des idées, contactez moi en privé.
J'ajoute aussi que pour ce projet, je demande à ceux qui ont un blog (ou autre site) de m'envoyer en privé, le petit formulaire rempli suivant:

1- nom du site:
2- adresse du site:
3- description du site: (au moins 20 mots)
4- donner un slogan et/ou un message pour donner envie de venir sur votre site:
5- une idée pour le T'chat? :

pour le sujet de votre message, mettez: "projet VT"

Voila, ceci servira pour mon nouveau projet et n'oublier pas de m'envoyer vos idées !!!
A très bientot sur le Tchat! Pour ceux qui me contacterons en pv pour le formulaire ou pour des idées, je leur donnerais le nom de mon projet.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums