Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »
|
Ben moi, comme tout le monde connait mon amour pourl'Olympique Lyonnais (lol) et que j'habites sur place, je vais les voir à l'entrainement ! Donc j'vois des joueurs importants (je cite ceux qui sont en équipe de FRance et quelques autres vous devez les connaitre) : Coupet, Abidal jl'aime trop lui lol), Govou, Wiltord, Pedretti pis d'autres comme Juninhio, Essie,, Diarra... Autographes et photos avec eux bavardages (si y ont le temps) enfin super bien et j'peux les voir quand je veux (enfin pendant les matchs et entrainement) je les aime trop trop
Sinon, mon frère, (oui c'est pas moi mais comme y travaille à la SNCF) il a déjà vu plusieurs miss France, Francis Lalane, la maman de Denis Brogniart ! lol ! Pis ce chauceux, quand il est allé à Londres, il est tombé sur la 1ere d'un film et comme y avait pas "trop" (un peu quand même lol) de monde, il a pu s'approcher et il a vu Julia Roberts... Mais il a rien pu avoir d'elle ! Bon j'crois que j'ai fais le tour Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Au contraire Yoda38, je suis pas fan su tout de Calogero, j'ai été a son concert parce qu'un copain a moi voulais y aller et qu'il était tout seul... Mais sinon, nan, j'ai horreur de ce chanteur!
"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
ah oki désolé !! lol
Moi non plus jsuis po spécialemnt fan mé kan même si javé su qu'il deviendrai aussi célèbre !lol Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
|
Oui plein sur le féri qui vas en Corse il y a eu une émission sur Jacques Dutron et il y avait plein de chanteurs connu comme Laurent Voulzy, Mauranne, Eddit Mitchel, le chanteur d' Indochine (dsl je me rapel plus son nom), Michel Fugain, Patrick Fiori, y avait aussi Raphael Mezrahi (super sympas en plus ) ils nous ont plus ou moins laissés prendre des photos, et donnés des autographes. Le seul hic das l'histoire c'est Patrick Fiori qui devais pas être dans son bon jour, il nous a snobé comme des lépreux, mais bon c'est pas grave dans l'ensemble on s'est bien amusé
|
|
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dont je suis fan malheureusement ! Mais par pur hasard, j'ai vu :
- Jackie Chan et Noémie Lenoir à Cannes - les joueurs du PSG (à l'époque de Laurent Robert, Jay Jay Okocha, Ali Benarbia...) lors d'une promenade à Aix-en-Provence, la veille d'un match contre l'OM - Tony Parker à la Défense - Sébastien Grosjean dans l'avion Marseille-Paris - Avril Lavigne aux Champs Elysées - Christophe Dugarry à l'entrée d'un cinéma à Aix-en-Provence - Jean Reno à Neuilly sur Seine - Pascal Gentil à Aix-en-Provence |
|
marlène de loft story a laéroport de Bastia (enfin elle cest pas une star du tout) bref ca ma fait ni chaud ni froid
sinon ma soeur a croisé Kyo a laéroport de Genève et ils ont bien voulu quelle les prennent en photo (arg jai loupé ça ) jai appercu Michael Schumacher dans une ville près de chez moi |
|
c'est pas une star mais aujourdui j'ai rencontré Sam celui qui est dans l'ile de la tentation a Marseille!!! toutes les filles le regardé lol
je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Moi j'ai eu un autographe sur une K7 à un concert d'Isabelle Aubrey une vieille chanteuse qui a gagné l'Eurovision!
|
|
Stepahny, c'est vrai que a Aix il ya pas mal de joueurs de football qui viennent,malheureusement quand j'y vais jen vois pas mes ma tante vie labas et elle en voit presque tous les jours!!!
ah oui une fois ma mere et allé a l'aéroport avec mon frere pour aller voir mon pere et ya un mec qui arrete pas de la fixé (elle était en train de marché) et elle se dit mais quesqu'il veut celui la et quand il s'est rapproché elle a percuté que c'était Patrick Fiori lol!!! une fois j'étais encore a l'aéroport et yavé un footballeur brésilien (je me rapelle plus son nom) mon frere voulait tellemnt un autographe qu'il a suivi dans les toilettes lol!!! Edité par haydenlover le 04/08/2005 à 18:34 je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Bah je suis de la famille de l'acteur Jean Rochefort donc oui j'en connais un petit peu!!
|
|
Moi j'ai viré (gentiment) Lio de ma place dans le TGV Paris-Bordeaux... enfin on peut pas vraiment dire que c'est une star...LOL
HAYDEN ADDICT venez lire ma fiction sur http://anakinpadmefiction.over-blog.com |
|
Pour Alexandre : J. Rochefort est un comédien que j'estime beaucoup, tu as de la chance de pouvoir discuter avec une personne avec un tel profil d'acteur.
|
|
j'ai rencontré vincent cassel a une soirée de jeunes réalisateures merci a mes amis de faire du ciné et de vouloir etre pro. J'aurai préféré voir sa femme je l'aime bien elle mais elle était po là snif!j'ai rencontrer marc dacascos avant qu'il soit connu quand il faisait des arts martiaux a haut niveau lors de différentes compétition a Paris et là on dis merci papa de m'avoir fais faire de nombreux sport de combat meme si je suis une fille! j'ai croisé brad pitt lors du tournage d'océan twelve a paris. Et bien sur il était avec George Cloney ( dslée pour l'orthograph). Et a Paris on croise beaucoup de monde connu , très connu ou moin connu comme les gens de opération séduction et tout ça! Ah oui j'ai aussi croisé kamel Ouali dans le métro (pfff.. il pourrai passer son permi ! lol)
Enfin voilà quoi je croise presque jamais les star que je veux voir genre Hayden! |
|
moi j'ai renconter patxi +anne-laure de la star academy jean sebastien de la nouvelle star le pire sest que je deteste '(avec des autographes)
serai-je la plus jeune des haydenfan's haydenlovers!!!!!!!!!!! |
|
J'ai été la baby sitter des enfants de Bruno Madinier (Cordier juges et Flic et Dolmen) il est vraiment charmant! Sinon une fois j'ai vu Jean Pierre Castaldi et plusieurs footballeurs (je suis fan de foot)...
|
|
Tu as tro de la chance Bikounette
Moi j'ai rencontré l'équipe de france de hand , je coné bien Lizarazu enfin je l'ai rencontré en tout parceque j'ai compté 18 fois en plus je l'adore et dans un avion j'ai vu de loin DICAPRIO |
|
ben moi j'ai rencontée mimi mathy (dsl pour l'horthographe
|
|
aaa et j'ai rencontré vite mais alor tré vite Billy Crawford
|
|
moi aussi j'ai rencontré billy crawford c'est un ami d'un de mes potes et il squate pas mal dans notre charmante petite ville/banlieu/cité. J'avais oublier que je suis aussi rentré en collision avec Kenu reeves a paris pendant un tournage mais j'était super hyper présser et je me suis a peine excusé après je me suis enti super mal a l'aise quand je me suis rendu compte de qui c'était mais j'avais vraiment pas le temps meme pour lui!
|
|
c'est toujour quand on a pas le temp que lon rencontre des star
moi ba enfette je sui passer a coté de lui et je n'ai pa pu marété pour lui demandé un otographe a peine je voyer sa tete ofette vs savé que lizarazu a un grin de boté tro lol dans le cou c'est ro maran c'est multiforme lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »