Forums

Autres Sujets : Newport beach

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Newport beach"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore cette série, elle est trop bien et merci pour la vidéo elle est génial!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est devenu ma série préférée !
Et mainteant je suis fan d'Adam Brody alias Seth Cohen. Il me fait trop rigoler ! Il y a beaucoup de Seth Cohen en Adam Brody, et on voit qu'il met souvent de sa sauce dans son jeu d'acteur.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi aussi j'aime bien adam Brody alias Seth Cohen.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jladore Adam Brody il me fait trop délirer!! vous saviez qu'il a deux frère je crios et que se sont des triplets??! je crois avoir lu ça sur allociné. imgainé si il se ressemble lol

j'ai pas vu ceux de jeudi et vendredi est ce que quelqu'un peut me faire un tit résumé ? silvousplait ^^

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce sont des jumeaux et non des triplets !
Comme j'ai la saison 1 en DVD, je ne regarde passur France 2... Donc je ne sais même pas où ils en sont !

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as la saison 1 en dvd, elle est déjà sortit? dsl mais je sais plus trop ce qui c passer et celui de hier je l'ai pas vu, dsl.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Depuis le premier Juin, oui ! La deuxième vient de sorir un peu partout en Europe, mais comme il ne l'ont pas encore diffuser en France ...
D'ailleurs, la deuxième sasion est très bien aussi, vous allez A D O R E R !

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci pour l'info et t'as déjà vu la deuxieme mais elle n'a même pas été diffuser à la télé.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle a déjà eté diffusée aux Etats-Unis ;)

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oki merci comme même, tant pis jverrai bien lundi, jpense pas être si perdu que ça lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De bons sites sur The O.C.:
- Newport Beach Online (site français très complet, mis à jour régulièrement avec les dernières news venues des Etats Unis)
- The O.C. Breakfast Club (site anglais, la dernière mise à jour date du 25 Juin, mais allez visiter la section video. Il y a des videos des talk-shows et émissions auxquelles a participé Adam Brody ! Mais toutes les videos ne marchent pas ...)
- The O.C. Files (assez complet, la catégorie "Quotes" à visiter !)
- Unwavering Affection(un site que j'affectionne, dédié à Seth & Summer et à Adam Brody & Rachel Bilson. Ils sont tellement chous tous les deux, et ça me fait plaisir qu'ils soient réellement ensemble !)
Edité par -Sarah- le 21/08/2005 à 15:19

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'elle est génial cette série. Moi mon préférer c'est Benjamin McKenzie alias Ryan Atwood
et j'adore aussi Mischa Barton alias Marissa Cooper

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vendredi, France 2 diffusera le premier de la deuxième saison. Et pour ceux qui ont TF6, la diffusion de la deuxième saison [ en entier ] devrait commencer avant la fin de l'année.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y aura pas le premier épisode de la saison 2 vendredi parce qu'ils ont pris un épisode de retard dans la diffusin alors on pourra pas le voir ent en plus la semaine prochaine y aura plus newport beach alors pour ceux qui ont pas le câble va falloir attendre un moment pour la saison 2!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi j'ai le cable mais je n'ais pas TF6, snifff en plus aujourd'hui j'ai raté les deux épisodes!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu veux que je te raconte ce qui s'est passé ce soir?

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais sa serais sympa, sa te dérange pas ?

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pollux, je t'ai répondu. Finalement, il faudra que tu m'ajoutes à ta liste de contact MSN. Je ne savais pas qu'ils avaient un épisode de retard, je ne regarde pas sur France 2 vu que j'ai le coffret DVD de la saison 1. S'ils ont du retard ça veut dire que le premier c'est "La demande en mariage". J'adore cet épisode, l'un de mes préférés.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bcp cette série mais je ne supporte pas Marissa, c'est une fille qui a trop de problèmes et elle me casse un peu les pieds, mais elle est vraiment intéressante...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis pas d'accord avec toi sharmen,avec Marissa on peut ce' rendre compte que c'est pas parce qu'on est super riche qu'on n'a jamais de problèmes,la preuve.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums