Forums

Autres Sujets : Hannah Montana sur France 2 (Enfin et déja !)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hannah Montana sur France 2 (Enfin et déja !)"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais il y a plus de serie que ca non ?? et puis il y a aussi phenoméne raven et les autres je sais pas comment ca s'appel

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci Genis poue ces infos mais un épisode sa dure 20 minutes c'est sa?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
On fais des maths avant la rentrée mdr
C'est cool qu'il y aura Hannah Montana sur KD2A ça faisait longtemps que je voulais regarder ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
trop cool, mais moi je travaille demain alors j'enregistrerai. j'ai chercher sur le site de france 2 et me semble que ca commencera vers les 9h , mais je suis pas sur
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet, je pense que ca sera dans ces zones la

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba du lundi au vendredi c'est a 7h00 et le samedi c'est a 8h55!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mon magnéto est déja paré

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hihi, je viens de regarder, ca a commencé en fait avant 9h, ptet 8h40 ou 8h45, j'sais plus !
Bref, ca va, c'était trop bien

Faut juste d'habituer aux voix françaises, parce que les passages drôles originaux de Miley Cyrus, sont hilarants, et il fallait vraiment assurer pour le doublage, et j'dois dire qu'il n'est pas trop nul. J'aime assez !

Enfin, j'me languis déjà samedi prochain

Skins =)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi bof!!c un pe gamin
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai pas trouver sa gamin mais comme mm les vois cest aps supert meme defois il rigoler quand c'eti pas marant mais sinon j'aime bien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorer c'est vraie que Miley Cyrus fais rires, la voix est trés bien choisi!!
J'adore!!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh faut que je vois je suis dégouté je me suis révéillé trop tard y avait ce que j'aime chez toi oh la la tro degout !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai toujours pas regardé, mais si comme Genis dit, ça a commencé aux alentours de 8H40, j'aurais raté une bonne partie du premier épisode. Cela dit, j'espère que c'est aussi fendard que Phénomène Raven.

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je confirme : c'est aussi fun que Phénomène Raven ! (Dont les créateurs sont aussi ceux d'Hannah Montana !)

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est trop bien ! J'arrêtais pas de me marrer
J'ai hâte d'être à samedi prochain !

Je savais pas que Corbin Bleu jouait dans Hannah Montana !

Edité par tsumi le 02/09/2007 à 16:11


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aurais besoin de votre aide. Il faudrait que quelqu'un me donne les horaires exactes de la série demain pcq je programme mon magnéto à l'instinct mais c'est pas le top...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vers 8h45 mais dsl, c'est déjà passé... Cette fois il n'y a eu que 2 épisodes c'est dommage...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé mais il s'etai bien les 2 episode d'ailleur la serie qui etait apres hannah montana etais bien mdr je c'est je suis hors sujet

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme j'ai Disney Channel je les ai déja vu mais j'adore les regarder encore et encore les épisodes de Hannah Montana me font toujours autant rire !!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je continue à regarder les épisodes de samedi. Je m'en lasse pas ! Et j'ai sa chanson "The other side of me" dans la tête depuis un bon moment déja !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums