Forums

Autres Sujets : Relation avec Hayden Panettiere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Relation avec Hayden Panettiere"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de riiiien
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà Hayden avec son Don Juan, Milo => ici

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jtrouve kil vont bien ensemble

Ashley Fabulous <3
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NN mais Hayden elle sort pas avec lui elle sort avec Milo

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ha Bah j'en ai raté des choses ! Moi je savais qu'elle était sorti avec Stephen que je trouve plutôt mignon et qui a bien jouer son rôle de chase dans la saison 4 des frères scott. J'avais vu dans Closer les photos de leur couple sur une plage de Los Angeles je crois. Et puis j'avais lu aussi la rumeur comme quoi il attendait qu'elle ai 18 ans pour la demander en mariage. Après j'avais plus eu de nouvelle. J'avais lu des rumeurs comme quoi elle sortait avec Milo, mais ça avait été démenti par beaucoup de personne et tout le monde disait qu'il était juste ami. Mais là j'ai bien la preuve qu'ils sont ensemble et je trouve ça ... TROP MIGNON !
A vrai dire je la trouvait très bien avec Stephen et je trouvais ce couple très mignon.
Mais après avoir ratrapé mon serieux retard ^^ Je viens enfin de découvrir la vérité sur nos chère Hayden et Milo, et je suis très contente ! Ils vont très bien ensemble et faut dire que Milo est très ... Beau ! ^^ Surtout depuis qu'il s'est enfin couper les cheuveux xD Vous en pensez quoi vous ? personnellement je préfère Milo les cheuveux coupés ! là il est vraiment beau ^^
En tout cas ce couple est très beau et je les trouves vraiment très mignon ! Je suis même contente qu'ils soient ensemble ^^
Et cette difference d'âge de 12 ans n'est pas vraiment quelque chose d'important. L'amour n'a pas d'âge. C'est pas l'âge qui fait qu'on s'aime ou pas. regarde celine dion et son rené (je ne sais pas comment ça s'écrit) Ils ont des années et des années d'écart, pourtant ils sont toujours ensemble. ^^

Enfin bref, Milo et Hayde, c'est un TRES joli couple ! Et au moins on est sur que Milo a plus de maturité ^^ ce qui est quand même mieu pour notre petite Hayden ^^

Puis au passage ... VIVE HEROES ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums