Forums

Autres Sujets : la rentrée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la rentrée"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Pas de bol, moi ma prof est trop sympa ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ma prof de francais me saoule! je dors en plus avec ses contes merveilleux et son shema narratif à la noix lol! dire que le francais était ma matière préféré en primaire! lol moi aussi au début je detesté ma classe et mtn je ladoore

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
MDR je me rappelle du programme de 6ème avec le schémas narratif et tout le blabla, vous pouvez pas savoir comment ma prof était barbante ! ! !
Et cette année, c'est presque pire

Edité par tsumi le 17/09/2007 à 20:54


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Demain, j'ai ma pré-rentré, je stress'

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Courrage ! ! ! J'espère pour toi que ça va bien se passer ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl pour le HS mais les profs de francais sont toujours barbantes! moi la mienne elle ressemble un peu en segolene en blonde et elle a toujours la meme imonde et large tunique/ hemise ou on voit son soutif a traver mdr
BONNE CHANCE GENIS

Edité par i_love_songs_HSM le 19/09/2007 à 20:25


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol Merci ! Mais c'est la galère en tout cas la Fac

Skins =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c klr deja que moi je galere trop pour la sixième et que jen ai deja la claque de touts les devoirs alors la FAC

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai choisi espagnol parce qu'en CM2 on avait eu cours d'allemand au lieu de cours d'anglais et j'aimais pas trop cette matière. Ma prof elle est trop sympa !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on a prof hyper soulant mais il est drole quand il s enerve on est ptdr dans ma classe ptdrrrrrrrr mais au fait t'inquiete pas pour ta sixieme moi aussi je connaissais personne mais moi je te dit que c'est mieux lol j adore les garcons de ma sixieme trop sympa il vont trop rire et meme les mec de ma classe lol ....

I might be paranoid ..

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
-Pour ceux ki ne connaissent personne dans leur classe, il faut se dire qu'ensuite vers la fin de l'année vous aurez encore plus d'amie et vous serez plus populaire!
-Et pour ceux qui stesse comme Genis, il faut penser à sa mais positivement!

moi j'ai choisi espagnol comme lv2.Ma prof est super méga sympa et en plus c'est ma prof principal!j'ai toujours eu des profs principal super sympas et vous?
Et c'est vrai que les prof de français sont super ennyuant, en plus j'ai la même que l'année dernière ) .de plus elle a pas d'humour!!! (mais a un point!)
le 2 avril toute la classe lui a fait une blague...
j'ai du crié """aaahhhh! il y a un rat!!!" et tout le monde devé faire reculer sa chaise pour faire encore plus vrai et je me suis pris un mot dans mon carnet

edit: pas 2 posts à la suite

Edité par loic1989 le 21/09/2007 à 18:00

  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh trop marrant KKW!!! Une fois dans ma classe il y a quelqu'un qui a crié oiseau en cours de musique et on s'est tous mis sous nos chaises! C'était trop drole! Et ensuite au cours de francais on a fait pareil sauf que l'on est sortit dehors en courant comme des bêtes et la prof la très mal pris! Résultat on a tous copié 50 fois une phrase!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Notre responsable de niveau c'est une sadique c'est un truk de ouf !!!!!!!!!
Elle nous parlait de l'alerte incendie et elle nous dit:
"Vous avez de la chance vous êtes au premier,mais les terminales sont au dernier de toute façon c'est pas grave si ils meurent ils ont trop vécus" Elle l'a dit avec un sourire jusqu'au oreilles.
Après nous on rigole mais surprise koi
Et elle fait:
"Ne le dites a personne de toute façon c'était pour vous reveiller vous étiez endormies"
En plus elle mais la fautes sur nous.Je l'a haït

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma prof principale c'est ma prof de français. Elle est trop sympa, trop marrante et un peu folle.Mais là ça fait une semaine qu'on la pas vue, elle fait une dépression.

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi ça c'est extrêmement bien passé ma rentré je plein de mes amies dans ma classe et puis je suis assez populaire.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums