Forums

Autres Sujets : Popstars 2007 vos impressions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Popstars 2007 vos impressions"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lool!

En tout cas y en n'a qui vont pour faire n'importe quoi , il prenent la place a des gens qui ont un vrai talent!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est dommage qu'ils chantent pas les chansons en entier...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je connais pas cette émission ça passe sur quel chaine et quel jour svp ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ca passe sur M6 le vendredi soir je pense

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour info ca pass aussi dans la semaine a 19h sur m6
et le vendredi soir a 20h50

je crois

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci j'essairai de le regarde ce vendredi et j'espère qu'ils chanteront des chansons d'HSM ^^

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un moment donné dans l'émission ils ont passer come back to me et say ok et dans fan 2 ils ont passer he said she said
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vrai ??? Sur fan 2 j'avais entendu quand y'avait une chanson d'Ashley mais je sais plus laquelle, c'était quand ils ont montrés que Zac avait été élu le mec le plus sexy aux Teen Choice 07 !

Edité par tsumi le 18/09/2007 à 07:13


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
donc c'est sheryfa qui a gagné
moi j'ai pas trop suivi mais bon (3 epsiodes seulement que j'ai regardé)


jaimais bien les garcons ils me fesaient trop rire

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums