Forums

Autres Sujets : matt pokora qu'en pensez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "matt pokora qu'en pensez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve que c'est un goss beau adorable (je l'ai rencontré j'ai eu droi au bisou mai j'ai oublié de le mettre dans le topic qui en parle dsl)

donc voila j'aime bien ses chansons mais je suis pas folle de lui :D

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout le monde peux avoir son propre avis c a sa que sa sert la liberté d'expression!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que beaucoup de fille sont folles de lui!! mais il a rien d'extraordinair,e il dans ebien , il est bien foutu, mignon... mai voila sa sarete la pour moi!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai mais bon sa fait quand meme beaucoup de qualité moi quand je leur dis que je suis folle d'Hayden elle savent meme pas qui il est
tceu la honte... lol

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé donc matt pokora si on resume
il est bo
chante bien
mais il est pourave
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le trouve mignon mais je pense que c'est son style qui ne me plai pas , j'aime pas sa façon de parler genre je sort de ma cité. Pourtant il a l'aire gentil mais il veut trop se la jouer bad boy alors qu'il est pas fasi pour. Un vrai bad boy ça se sent et ça plai ( en tout cas a moi malheureusement!)!lol

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sui dac avec toi
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta tou a fai raison ayana

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi ossi jm bien ta theorie ( je croi pa ke sa sécrit comme sa)

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de votre soutient dans mes théorie sur le caractère des gens et leur vrai personnalité. lol
J'aurai du faire psycho!

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle me contrôle... Mon Dieu! Que puis-je dire? Je le trouve fort bien pathétique. Déjà son look rebel rappeur alors qu'il sort de M6, ça m'amuse. Le RnB de toutes façons, ça me saoule. Physiquement, ben je le trouve pas beau. Je préfère le genre d'Hayden en général, un peu maigrichon et en t-shirt/jeans. Vous avez MCM? Parce qu'il y a une émission sur lui et au niveau intellectuel ça vole pas haut. Donc Matt, il me contrôle pas du tout!! *lol*
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi,j'adore m.pokora,j'ai adoré chacune de ses chansons kd elle sont sorties et je l'adore,c le mec parfait:
il est bo goss,simpa,marrant,il a une tro belle voix et j'adore ce k'il fait.voilà.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Super beau mais au niveau musical : incolore, inodore et sans saveur ! Dommage

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi au risque de me faire détester de ses fans, je déteste m.pokora! déja musicalement c'est pas génial (mais alors vraiment pas!!) et physiquement je le trouve pas terrible! après je sais pas ce qu'il vaut dans la vie, c'est peut être quelqu'un de très bien mais au niveau chansons franchement j'aime pas du tout!!

Portugal para sempre no meu coração...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il parait qu'il est sympa d'apré certain potin mais je sui plutot dacor avec toi
Mais personnellemn je pence que pour lui c'est bien qu'il c'est lencé seule au moin il a des fans!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a des fans parce qu'il est beau : mais la musique ne suit pas...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fau pa éxagerer!!! je trouve que sa musik est sympa kan meme!!! je fredonne souven "elle me controleuuuuuuuh, elle rythme mes pas!!!!" ou meme "Show Bizzzzzzzzzzz"

je trouve ke sa a du rythme, sa bouge, sa donne envie de danser!!! je méclate bien a lécouter!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sûr que la musique bouge mais il ne faut pas oublier que sa voix à surement été trafiquée par ordinateur. Et puis si on écoute attentivement les paroles c'est pas un niveau super élevé au niveau language. Il dit toujours la même chose. Enfin comme on dit chacun ses gôuts hein! lol

Portugal para sempre no meu coração...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai Spidey : pour danser, c'est pas mal, je reconnais !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai mai aprè deja fau comprendre ce kil di!!! lol mai non sa voi né pa trafiké!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums