Forums

Autres Sujets : L'orientation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'orientation"
Auteur Message
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour fashiondu30 :

Un bac ES : signifie Economique et Social , Le plupart du temps tu choisi cette filliere pour travailler dans le social , pour aider les autres ou etre avocat ou des métier de ce genre la !

Il est vrai que partir en S est la meilleure solution quand on a aucune idée de ce qu'on veut faire plus tard , mais ne dramatiser pas non plus partir en S est très dur , certes , mais si vous le voulais vraiment , et que vous bosser vous y arriverais comme tout les autres qui y sont passé avant vous !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
justsharpay ta beaucoup d'ambition,c'est bien!
je te souhaite bonne chance

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si quelqu'1 prend ES, ma soeur ma dit que cété trè dificil
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok merci mary22

Mais si c'est si difficile prenez un CAP...
Ma soeur fait un cap coiffure et c'est tres facile en ce moment en francias il font l'imparfait ^^ elle est en 2nd annee en plus

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui mais un CAP c'est si on veut se professionaliser, et c'est juste pour certain metier. Et bientot les BEP et CAP seront supprimé pour le Bac Pro...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je fais aussi un CAP. Vu l'année calamiteuse que j'ai passé en 2nde générale il y a 4 ans, j'ai préferé m'orienter vers ce diplôme. Mais j'ai dû me resigner à abandonner mon rêve de devenir animateur dans le dessin animé. Mais je me sens dans mon élément cette fois-ci !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums