Forums

Autres Sujets : NRJ Music Awards 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "NRJ Music Awards 2008"
Auteur Message
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai que c'etait nul mais bon on va dire que c'etait pas plus pire que la prestation de vanessa paradis (play back)
ah j'ai detesté sa !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est clair elle était carrémant en play-back, même pas de micro ni rien
En plus elle dansait même pas !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui pendant son " Play-back ", sérieux je me disais à quoi elle sert fallait qu'elle reste chez elle !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur, sa "prestation" était vraiment nulle ! C'est pas étonant que sa chanson n'a pas été élue chanson française !!
Sa chanson est sympa, donc c'est dommage.

Edité par HSMFlower le 27/01/2008 à 14:07

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour la chanson francaise de l'année j'aurai parié sur superbus mais bon c'est comme ça !

Edité par Fall-Out-Girl le 27/01/2008 à 13:49


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai bien aimé le show de C .Willem

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ah oui en fait c'est quelle chanson française qui a été élue ? J'ai pas regardé jusqu'au bout...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est Christophe maé mon chéri

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vanessa paradis c'etait horrible
par contre rihanna et christophe maé j'ai beaucoup aimé
et yelle et christelle bazooka
mdr

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vanessa paradis c'etait horrible
par contre rihanna et christophe maé j'ai beaucoup aimé
et yelle et christelle bazooka
mdr

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vanessa paradis c'était vraiment trop nul,même pas un micro pour faire semblant j'ai vraiment pas du tout aimé c'était horrible par contre je suis trop contente que christophe maé est gagné 2 nrj music awards c'est bête que fall out boy n'est pas eu de trophé je l'ai adore

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que Vanessa Paradis a interprété sa chanson dans son style et ça m'a plutôt surprise (et déçue ), je m'attendais à mieux, sinon pour le reste, M.Pokora c'etait nul de chez nul et je suis contente que Jenifer ait remporté un award, sans oublier la prestation de Yelle et de "Christelle Bazooka"

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums