Forums

Autres Sujets : L'I-phone

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'I-phone"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous avez trop de chance ahhhhhhhh!!! je le veux aussi lool

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La classe Seb ! Il est aussi bien que ça ?? J'ai vu un reportage dessus dimanche soir dans l'émission Capital sur M6. Cette émission m'a donné envie de l'acheter, mais le prix m'a vite stoppé.
Au fait, j'aimerais avertir que ceux qui compte l'acheter, doivent impérativement chez Orange, sinon ça ne marche pas. C'est injuste je sais mais bon
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ossi hsm971 ^^
j'ai trop aimé quand le créateur a pronocer qu'il aurait un nouveau naît :P

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
moi je vais l'avoir mais il faut que j'attend car ici il y en a qui sont sortis mais ils sont trafiké alor j'hésite parce que vous voyez en france ca pa le mm système vs c'est avec des forfaits je crois! nous on a des cartes sim!!! donc voila mé c sur que je vais l'avoir seulmnt je me demande quans?!!!mje l'ai vu dans un salon de HI-tech et je l'ai "visiter" un pe il est tro bo!!!
au fait Genis t'as trop de la chance!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai de la chance pour quoi moi ??

Skins =)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jle voudré bien (koi ke c'est pa pratik pr le sortir de sa poche en cours pr regarD l'heure XD) il a l'air bien mais pa ds mes moyens et pa ds mon operateur telephonik ceux qui l'ont on de la chance
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai j'ai trop adoré quand il arretait pas de répéter téléphone internet musique dans mon Ipod. J'étais mort de rire
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol mouai ^^ xD

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
genis tu te demande pourquoi!!!!
tu as le téléphone que beaucoup de personnes aimerait avoir pour noël !!
je vais te dire moi je le veux tellement ce mob que j'en rêve la nuit LOL!!!!!!!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh non non moi, j'ai un tout simple Sony Ericsson K610i ! T'as du mal voir, j'ai jamais dit que j'avais le Iphone ... même si j'aimerai bien

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mi j'aimerais pas trop l'avoir car il parait (je dit bien il parais ) que le telephone en lui meme
et pas si top que sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tant qu'on ne l'a pas on ne peut pas juger

Edit : En plus j'oubliais, des petits malins ont réussi à créer un programme pour lui faire faire de la vidéo... Il est maintenant parfait à tous les niveaux ^^

Edité par seb le 14/12/2007 à 14:33


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr Seb. C'est trop cool ça ! Ca rend l'Iphone encore mieux ! Déjà qu'il a l'air super ! Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai l'i-phone il es formidable !!!!! jen suis fiere !! ^^ je dit il es inpec' pas de beugue ni autre chose

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums