Forums

Autres Sujets : C'est bientôt NOËL!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "C'est bientôt NOËL!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
-deja l album d ash pck ca fait depuis sa sortie que je l attend mdrr
-des fringes 'a 100%sure lool'
-saison 1 d hannah montana
-la derniere saison des freres scott
-des sous des sous et des sous je ne veux que ca lool apres des cadeaux hsm il y aura toutes la panoplis lool

I might be paranoid ..
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous avez bien de la chances moi sa fait 2 ans que jais pas eu de Noel car mes parents son redes et pourtant j'arrive a macheter des trucks avec mon argent j'conter su le pere noel (mdr) pour que j'ais un Pc portable Appel (2.285.€) mais malheureusement cette anée encore je lorais pas comme mon appareille photo (350€)


Donc en gros bon noel a vous et jesepere que vous aurais totu ce que vous voudrais profiter vite avant que vos parents vous disent il faut que lon parle de noel,on na un p'tit probleme .... apres osu conneser la suite pour ceux qui mon compris???....

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toute l'équipe de Pyxidis se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année.
Nous espérons que 'www.pyxidis.fr' reste et restera votre adresse internet favorite.

Joyeux Noël à tous !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh oui pyxidis est dans mes favoris et je ne compte pas le laisser tomber de si tôt ^^.
moi aussi je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année et plein de bonheur.

Edité par mary22 le 24/12/2007 à 12:55


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, rien de plus simple: le DVD D'HSM 2

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums