Forums

Autres Sujets : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne année, bonne santé, plein d'amis et surtout plein d'amour !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
BONNE ANNEE!!!!! a tous et bonne sante pleins de bonheur a tous pour cette a annee 2008!pleins pleins pleins de bisous et esperons que hsm3 soit meilleur encore que les 2 autres et qu'il arrive pas trop tard en france lool gros bisousssssssssssssssssssss

Edité par pretty sasa le 01/01/2008 à 15:22


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BONNES ANNEE A TOUS

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Bonne Année a tous!!
Je vous souhaite de la santé et pleins de joie dans vos Famille!!

Edité par cammusic le 01/01/2008 à 16:56


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonnes Fete !! a touS u ti peu en retard
TOu mes meilleurs voeux a tous

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voilà, nous approchons des fêtes de fin d'années.
Tout d'abord bon réveillon de noël ainsi qu'un excellent noël à tous.
Bonne fête de fin d'année et pleins de bonnes choses pour l'année 2009.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vous souhaite a toutes et tous un joyeux noel et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dis :bonnes fetes a tout le monde et un super nouvel an!

i love alexis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne année , bonne santé et tout le tralala qui va avec !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne année, bonne santé, amour gloire et beauté ^^ que 2009 soit une année parfaite pour tout le monde

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne année à tout le monde !!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
bonne année tout le monde j'vous aime

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonnes fêtes à vous tous ! J'espère que vous avez passé un agréable noël que vois avez tous été gaté ! Bientôt le nouvel an, gavez vous de foie, d'huitre, de saumon et de toutes autres victuailles diaboliquement délicieuse que l'on ne peut déguster qu'à cette période de l'année.
Et surtout, profitez bien de vos vacs !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums