Forums

Autres Sujets : Une journée à DisneyLand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une journée à DisneyLand"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ARF...
L'excuse à deux balles... T'auras intérêt à monter dedans sinon gare à ton matricule !

Allez tout le monde ! On encourage Stephany !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je vais écrire mon testament "Seb m'a tuer"
Bravo pour ton 1,500ème post au passage!

Stephany
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah non ! Pas pendant l'été parce que c'est certain que je vais postuler pour un job ! Et , Loic, Desolé pour l'une des réponses si t'as reçu mon questionnaire, mais pour ce qui est du budget, je ne sais carrément pas ce que je pourrais donner comme argent ! (Du moins pour l'instant)

Edité par Calamity_Jackson le 09/01/2008 à 19:35


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je peut mini 200€
Moi je pref pendant les vac d'été car mes parent partent en chine moi je reste chez moi et je sais pas koi faire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est pas grave ! l'important c'est d'avoir répondu !
En tout cas moi ça serait une première disneyland et j'avoue queça serait mieux avec vous tous !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa me plairait de le faire durant les vacances de paques mais le seul défaut c'est les zones de vacances scolaires. mais il ne faut pas le faire entre le 14 et le 19 avril (voyage en Angleterre)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ayant travaillée à Disney,je vous déconseille les grandes vacances, nous avons comme on dis chez nous des codes 4 ou 5, ce qui signifienqu'il y a au minimum 40 000 visiteurs dans le parc et que vous aurez des temps d'attente de 60 min au minimum pour le space mountain, crush'n thurtle, ou Big thunder mountain entre autre.
Le mieux serais les vacances de paques ou au mois de mai, pendant les jours feriés !

Sinon, c'est une chouette idée ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact, il y a bien souvent "blackout" comme certains le disent aussi

Mais bon si personne ne peut à d'autres dates... Il faudrait vraiment que ceux qui peuvent ou ceux qui seraient intéressés nous donnent leurs disponibilités !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En ce qui me concerne, je serais dispo pour les vacances de pâques mais pas pour le moi de mai. Je serais sur Paris durant les vacances d'été donc a priori c'est bon aussi.

Stephany
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé pendant les vacance de paque sa me va mais parquonte j'attend que la reponse soi difinitive pour y aller avant dans parler a mes parents xd
et parquonte si j'ivias je pourrai pas fair la tour de la terrer chui trop petite temp mieu !!!!!!!!
je resterai avec stephany xd


TU ES PRIEE D'ECRIRE AVEC TOUS TES DOIGTS !

Edité par aschley le 10/01/2008 à 21:01


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai faite la tour de la terreur !!!!
En fait ça monte et sa descend !!!! lol moi j'était un peut blanche apré mais c'est marrant !!! lol

Edité par laurus03 le 13/01/2008 à 13:15


Lucas03 ;)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je remercie délà les quelques membres qui ont gentillement répondu au questionnaire.
Je mettrais dès que possible les résultats.

Je reprécise qu'aucune donnée spécifique à un membre ne sera publiée. Je donnerais juste les statistiques pour la journée à Disneyland.

Mais en attendant, continuez à répondre au sondage.
MERCI
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis partante mais le probleme, c'est que j'habite loin de paris et pour cause, c'est en bretagne et je ne suis pas majeur même si je peux toujours demander à mes parents d'aller à paris pendant l'été pour pouvoir y aller

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve ca purement GENIAL !!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Même si on est que quatre ou cinq, ce serait déjà pas mal. Si on est trop, ce sera pas facile d'être tous ensemble à chaque fois pour faire les attractions...

Ceci dit, j'espère qu'on sera le plus nombreux possible!
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui !!!
Au pire si on est beaucoup on peut faire des groupes, il y a des majeurs, qui pourais être accompagnateur !!

Edité par laurus03 le 13/01/2008 à 20:27


Lucas03 ;)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ce serais avec plaisir mais je viens seulement d'aménager et j'ai pas vraiment les moyens pour aller a disney meme si j'ai le PAD : Passeport Annuel Dream (Entrée gratuite toute l'année)

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu as déménagée en Belgique ? Avant tu étais sur Paris alors !!!
C'est bien que tu ait le passeport annuel mais tu ne peut pas ne profiter étant en Belgique !!!

ça serai bien de faire ça un jour ou il y a un acteur de high school musical (comme quand Corbin y était ) mais bon... on peut toujour rêver !!!!

Edité par loic1989 le 14/01/2008 à 08:38


Lucas03 ;)

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
La Tour de la terreur, quel suspense :P

Par contre en ce qui concerne la plupart des membres, Comme certaines personnes du groupe sont majeures, la solution serait de fournir un message écrit pour chaque mineur, façon plus probable de rassurer les parents quant à cette journée. (en comptant bien sur une bonne organisation.)

En tout cas trés partant pour cette superbe idée :)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Très bonne idée de nous partager en groupes et de montrer aux parents de mineurs que des adultes responsables veillent sur leurs enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums