Forums

Autres Sujets : Stephenie Meyer, vous connaissez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Stephenie Meyer, vous connaissez?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Comme Fall-Out-Girl, des détails du livre assez important (pour les fans) ont été supprimé mais la réalisatrice s'est bien escusée comme elle ne pouvait pas mettre tout ce qui était dit dans le livre dans le film.
Quand même le plus important est là...j'espère que les prochains auront plus de détails que le premier ^^

Fan de Narnia, surtout Edmund. Fan de Twilight, surtout Alice. Fan du monde, surtout de la Belgique.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je n'ai pas lu les livres mais mon amie a le premier et puis elle ne fait que le lire depuis alors je croix qu'il doit être très bon mais pour ma part le film est très bon je l'ai vu 2 fois au ciné et a chaque fois c'est un pur bonheur

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est la première fois que je vois une critique négative au sujet de ce livre O_o ! Chacun ses gouts, en tout cas moi j'suis total addict ! ^^

J'en peux plus, attendre noel pour le 2em c'est trop long ! =P

Pour ce qui est du film, apparement il fait plus de 2h déjà, alors d'un côté, ils étaient obligés de coupé des scènes. Mais j'espère ne pas être trop déçu. D'après certaine critique, malgré la suppression de scène il est plutôt fidèle alors d'un côté, ça ne fait qu'aiguiser ma curiosité ! J'suis vraiment impatiente et j'espère ne pas être déçu du film.

J'ai vu des interviews et Stephenie Meyer dit être très satisfaite du film. Elle avait justement peur qu'il ne soit pas fidèle à son livre et justement elle a dit que son pire cauchemar ne s'était pas réalisé ^^ Au contraire, c'est son plus beau rêve qu'elle a pu voir.

J'aimerais avoir si c'est vrai que la scène dans la prairie (le chapitre 13) est réellement racourcit. parce que tout de même c'est l'un des chapitre les plus importants du livre !

Sinon ... avez vous entendus parlez de Midnight Sun, qui aurait du être le 5em volet de la saga, qui enfait raconterait l'histoire du premier livre mais du point de vu de Edward. Et qui malheureusement à été publier illégalement avant sa sortie (du moins les 11 premiers chapitres) et qui du coup à mis fin à la saga parce que Stephenie Meyer s'était sentit trahi.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
huUm
twilight twilight twilight
il y a tellement de personnes Qui commencent à le lire dans mon lycée et personnes qui en parlent de plus en plus que ça me donne pas envie de le lire

les histoires vampire c'est pas mon truc
meme si l'histoire d'amour semble bien

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Twilight c'est pas une histoire de vampire. C'est avant tout une histoire d'amour. D'attirence mutuelle, de fascination. T'es plus emporté par le mystère et les sentiments que par l'action. Parce qu'entre nous, il y a plus d'aventure sentimental que d'aventure dans le sens propre du therme. Chaque adolescente - et même adolescent - peut se sentir concerner par ce que raconte Bella. J'pense que tout le monde est déjà plus ou moins tomber amoureux - même si un bien grand mot pour nous adolescent - ou tout le monde rêve de pouvoir ressentir ça un jour. Dans ce livre, on se laisse emporter par le poids de cette amour plus ou moins impossible. De même que la personnalité de Bella est tellement ... Exemplaire, qu'on a envie d'être aussi simple et naturelle qu'elle. Elle est - je pense - je genre de fille que n'importe qu'elle fille qui ne veut pas devenir "populaire" et "envier de tous" aimerait être.

Tout ça pour dire, que Twilight c'est avant tout l'histoire d'une adolescence amoureuse et non l'histoire d'un vampire. La partie Vampirique est en fait simplement un détail du livre qui permet de faire avancer l'histoire et de donner au récit cette dose de mystère et d'intouchable.

Ce roman, c'est bien plus profond qu'une histoire trop souvent considéré de "à la buffy contre les vampires" comme certains on pu me dire quand ils n'ont pas commencer à lire.

Du moins c'est ce que j'en pense =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me suis acheter le livre dimanche et je suis accro !
Comme vous disiez on ne voit même pas les pages passer !
J'adore, que dire de plus vous avez tout dit. Amelfoot je suis d'accord avec toi, Bella est exemplaire qui ne voudrez pas être comme elle.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous dites tous des avis positifs et moi qui hésitais à l'acheter, je vais aller l'acheter dès que possible. J'ai trop hâte.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Momo95, tu peux dors et déjà courir pour aller l'acheter. Il vaut le détour =) Tu nous en diras des nouvelles =P

En attendant, moi j'ai appris qu'à Evry, et surement dans tous les Cinéma Mega CGR, ils faisaient l'avant première de Twilight le 1er janvier sur deux scéances seulement : 19h30-22h00. Je sais dors et déjà ce que je vais aller faire ce jour là ! Attendre le 7 janvier était trop de la torture ! XD j'suis obligé d'aller le voir ce jour là en espérant arriver un peu plus tôt pour être sûr qu'il me restera de la place =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour tes conseils et tes informations amelfoot. je vais l'acheter dès que possible. Et après j'attend avec impatience le film: Twilight

Edité par momo95 le 22/12/2008 à 10:49

  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai vu il ya quelques jours et je peux vous dire (sasn rien dévoiler) que ce film est génial! J'irai le revoir à sa sortie en france! Les acteurs sont géniaux ! Rob Pattinson est vraiment génial il a réussit à m'hypnotiser lol
L'actrice qui joue Bella est excellente aussi. Je n'ai pas encore lu les livres mais je cours les acheter aujourd'hui !! Pouvez vous me donner le prix pour un livre à peu près?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les livres sont aux alentours de 18 euros.

Un peu chère certes, mais pour des livres qui s'approche des 700 pages (800 pour Révélation), c'est ... disons ... "Normal". Qu'importe le prix, moi je les veux pour noel ! =)

Pour le film Ah ... Dommage que tu ais vu le film avant le livre, t'as lecture sera quand doute moins magique que si tu l'avais lu avant. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne lecture ^^ Pour ce qui est de Kristen Stewart (Bella), j'ai été hypnotisé par sa façon de jouer - si naturelle - dans Zathura, The Messager et In The Land Of Woman (il faut que je regarde Into The Wild dans lequel elle joue aussi =) J'avais déjà prévu de me le voir parce qu'il est super d'après toutes les critiques, mais avec elle dedans, ça me donne une raison de plus d'aller le voir ^^). Et même si ces films ne sont pas super - et même pourri pour Messagers et In The Land Of Woman, elle m'a impressionnée dans sa manière de jouer dès le début ! Si elle n'avait pas jouer super bien dans ces deux films, jamais je ne les aurais regarder en entier lol

Rien que pour sa prestation génial dans ses autres films, j'ai envie de la voir dans Twilight et je me réjouis de me dire qu'elle joue un personnage que j'adore ! =)

J'commence à ne plus tenir en place !!! J'veux le voir =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sur amelfoot.
en tout cas c'est 18€ un Tome soit 72€ les 4 Tomes. C'est cher et c'est pour cette raison que j'attend mon anniv. Enfin le 1er je vais l'acheter demain mais pour les autres, j'ai pas trop envie de me ruiner.XD.
une chose est sure, BONNE LECTURE !!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup pour vos réponses! c'est chère mais ca vaut carrément le coup je vais les chercher tout à l'heure moi !! Oui je pense aussi que j'aurai du le lire avant mais bon.. Je pourrai toujours aller le revoir après ma lecture !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je viens de l'acheter et j'en suis à la page 20, je suis à fond dedans
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'as de la chance moi tous les magazins que j'ai fait étaient en rupture de stock... Snifff chui trop dégoutée
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
àhh mince
mais je voulais dire que les fantastiques sombres je n'accroche pas trop
et puis il y a trop de rabatage mediatique alors que le livre existe depuis 2006 c'est dommage

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rah ! Je ne tiens plus en place. Demain j'aurais enfin Tentation, Hésitation et Révélation !! (du moins j'espère avoir les 4 livres d'un coup). Je suis vraiment très très impatiente !!

Puis je me suis acheté un mag' spéciale Twilight et j'ai pu décoré ma chambre de poster de Kristen et Robert =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AH, la tu m'interesse amelfoot,XD coment s'appelle ton magazine spécial Twilight?
Au fait j'ai acheté les 3 autres tomes, le dernier tome est imense, 750 pages je crois.
Je le répète encore mais Bon lecture à toutes et tous.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rahhh faut que j'achète Tentation !
Concernant le mag moi aussi je l'ai

Je me demander les Cinéma garde les affiches des films ?
Parceque si oui j'amerais bien avoir celle de Twilight en grande !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'as déjà lu fascination justashley ?
concernant les affiches de Cinéma je doute qu'il veuillent t'en donner une, si c'est ça que tu veut savoir.XD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums