Forums

Autres Sujets : Dr [H]ouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dr [H]ouse"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ohhhh sans Chase , Cameron et Foreman sa sera plus pareil !
Espérons que c'est nouveaux internes seront a la hauteur de Chase , Cameron et Foreman !!
Je viens de voir que House aurait virée Chase et que comme Cameron l'aime elle seait partir avec lui et Foreman qui lui ne veut surtout pas devenir comme a House a préférer partir !
Un départ mouvementé !!

Vivement ce soir ta raison !

Edité par justashley le 05/03/2008 à 15:23

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est vrai que c'est vicodin .. autant pour moi !
Mais Vicodin s'écrit sans "e" à la fin

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi j'ai lu sa quelque part aujourd'hui mais bon le principal c'est que cameron, chase et fordman reste quand meme dans la serie mais sans etre les assistants de house

c'est vrai que sa va faire bizarre mais bon on vera bien en plus avec la greve des senariste il y pas toute la saison entière

Edité par Zanessa-Troyella le 05/03/2008 à 20:56


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa commence LOL

bon visionage a tous

Edité par Zanessa-Troyella le 05/03/2008 à 20:56


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment avez vous trouver les episodes d'hier j'ai adoré !!

On en na plus apprit sur Foreman c'était intérésant !!
On a eu le droit a une mini dispute je diras entre Foreman et Cameron au sujet de l'homme idéal il a remit en cause son mariage ce qu'il a dit était tout a fait vrai.
La preuve Cameron c'est prise en main elle a tout suite draguée Chase !!
Surveiller les bien des choses vont se passer entre ces 2 là je vous le dit !!
Quand a House il est super jalous !!!
Cuddy était avec un mec pour la saint-valentin il c'est incrusté chez elle , sacrée House!!
Sinon j'ai adoré les épisodes comme d'hab .
L'histoire du gitan et son cure dent XD c'était assez bizarre Lol !
Quand a la jeune fille qui ne resenté pas la douleur j'ai été assez ému !

Edité par justashley le 06/03/2008 à 20:12

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AAhh la fille qui sentait pas la douleur c'était mon préféré !
- Quand il la frappe avec sa canne PTDRRRRR
et aussi quand il dit : J'vais l'attraper en volant peut-etre ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh ouiii !!
Il ma fait trop rire !!!
Moii j'ai cru que quelqu'un allait la rattraper en bas , ba non paff elle s'étale par terre et elle a rien senti c'est super pour elle !XD

Edité par justashley le 06/03/2008 à 20:18

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Puis y'a aussi avec sa place de parking .. mdrrr

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout un probléme pour une place que la biologiste lui avait prise j'ai adoré le moment ci dessous :
( c'est pas tout a fait ça mais bon j'ai ce que j'ai retenu )
Dame en fauteil : j'ai un fauteil roulant
House : Moi une canne
Dame en fauteil : fauteil roulant
House : canne
Dame en fauteil : ...
House : Vous avez juste a bouger la manette c'est pas trés difficile moi je dois souffrir a chaque geste alors c'est a moi quelle revient !! Lol

Edité par justashley le 06/03/2008 à 20:21

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouiiiiiii

Le moment trop bien c'est avec la jeune fille et House quand il sort meme à la fin : on ma tiré dessus ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A ouii !
C'était exellent !!
L'histoire du gitan whouaha c'était interrésant , il été super intelligent mais son destin été déja tracé , Foreman a essayé de le convaincre mais rien ni fait la famille c'est plus que tout ...
Il a dit une chose qui ma scotché :
Quand je vous regarde vous , le Dr Cameron , le Dr Chase et le Dr House aucun de vous na d'alliance désoler mais je ne ve pas finir comme ça !!

Edité par justashley le 06/03/2008 à 20:26

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais apres y'a eut un gros blanc
mais il a raison dans un sens le mec.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens de me rapeller d'une réplique super marrante :
House : sa tuyeautries et boucher
Cameron : Hein ...
Foreman : Il na aucune émoragie
House : sa tuyeautries et boucher. Alors enlever vos blouse de médecins et réveil le plombier qui est en vous , je veut voir la rai de vos fesse sotire de votre pantalon !!
Allez au boulot !
Cameron , Foreman et Chase : ( se regarde bizarement ) ....
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sale dr house a un cancer
j'espere qu'il sera soigner et guerit

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouffffffffff
sa va c'est bidon il fait semblant j'ai eu trop peur LOL
c'est le 2eme episode
le 1er etait trop bien comme tous en faite

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouii c'était faux heuresement !!!
Chase et Cameron se sont fait chopé par House XD !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oué et chase qui regarde cameron et qui dit " il fait jamais le menage"

c'etait trop bien hier vivement mercredi prochain pour voir la suite

Edité par Zanessa-Troyella le 13/03/2008 à 18:27


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop bien les épisodes d'hier, Cameron embrasse House, ensuite elle s'envoie en l'air avec Chase, tout le monde a cru que House avait un cancer mais c'était faux , bref que des rebondissements

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cameron a fachement chagée elle plus ouverte et moins timide , elle est mieux comme ça Lol !!
A ouiii il fait jamais le ménage Loooolll!
Ou alors quand Cameron a embrasser House :
Cameron : Vous embrasser bien !
House : oui vous aurait connu ça avant que je meurt
,toute femme devrai connaître ça XD!!!
Sacrée House !!!
Merci de nous avoir fait peur Gerg , tout ça pour se drpgué , il souffre vraiment alors ...

Edité par justashley le 13/03/2008 à 19:38

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore cette série. Vous trouvez pas que Cameron est un peu perverse sur les bords ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums