Forums

Autres Sujets : hello les skieurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hello les skieurs"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je n'ai jamais skié encore et si j'essaie je suis sure que je sera hyper poche même si je prendrai des cours lol

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi JE vais vers grenoble Villars de Lans !
Vous avez déja fait toutes les pistes !!???
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi cette année je ne s 'y suis pa y aller maiis je reparts l'année prochaine !! moi je vais a st-veran et mont-geneve et j'ai l'etoile d'or et la je vais passer l'etoile qui est juste après l'etoile d'or !

Edité par alexander le 16/01/2009 à 20:03


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi en habitant en suisse surtout dans le canton du valais.( entoures de montagne et de station de ski), je suis monter sur les ski des l'age de 4 ans. tous les hivers on y va. donc je me debrouille pas mal en ski

lanne passer jai pris des cours de snowboard, javais envie de savoir faire les deux. je verrai bien cette année si jai tout oublier ou pas. lol
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est nulle le ski !C'est mieux snown il ya plus de sensation !!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
valivalou à dit :
C'est nulle le ski !C'est mieux snown il ya plus de sensation !!

se n'est pas nul puisse que des gens aime mais ses ton avis

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Comme tous les ans, pendant les vacances de carnaval, je vais skier en France, à la Tania. Puis, j'irai en mars en Suisse, à St-Luc avec mon école, pour les classes de neige. Concernant mes étoiles, j'ai raté ma 3è. Je compte la repasser cette année ! Bonne chance à ceux qui compte passer leurs étoiles .

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums