Forums

Autres Sujets : Prison Break

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Prison Break "
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai c'est claire, maintenant il me fait plus pitié qu'avant .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Certains personnages ont changés mais T-Bag reste toujours aussi méchant , hypocrite , noir et comploteur .
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que vous le savez déjà, mais dans plusieurs sites ainsi que dans des magasines le réalisateur fait en sorte de réintégrer Sahara dans la prochaine saison, car soi-disant pleins de personne ne regardais plus car il n'y avais plus d'amour dans le film (entre scofield et sahara) et que cela tourne en rond, scofield s'échappe se refait attraper...
en plus il peuvent la faire rentrer car elle n'a été vu que par licoln que quelques secondes donc rien ne prouvent que c'était elle, disait le réalisateur (en résumé).

vous en penser quoi?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un sujet existe déja a ce sujet où j'y ai déja répondu

Quand à Sara c'est officiel elle fait bien partie de la saison 4 , qui est acctuellement en tournage a Los Angeles !
Les Photos
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci just-ashley pour les photos
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien !
C'est justashley pas just-ashley

Hier , la saison a finie en beauté j'ai adorée rien à dire a si :
Please Michael save Sucre !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
désolé justashley
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avis aux fans de Prison Break , le teaser de la saison 4 vient juste d'être dévoilée sur la FOX ; je vous rapelle que la saison 4 débutera le 1 er septembre sur la FOX avec un season premiere de 2 heures !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bouh j'ai toujours pas vu la fin de la s3

et yahou :p

si sarah revient

parce que là on pouvait dire que c'etait un monde de brute lol

hum


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te conseil la saison 3 , car sinon tu ne comprendra pas la saison 4 qui sera surement génial grace au retour de Sara !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui parcqu'avec toutes les series j'arrive pas à tous suivre et j'en sui qu'au 3.04 pr PB

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le probléme c'est que le coffret n'est pas pret de sortir et je doute que M6 rediffuse la saison 3 maintenenet donc tu devra prendre ton mal en patience !

Pour les inconditionelle fans de Prison Break j'ai une trés bonne nouvelle pour vous; non je n'est pas les dates de la diffusion de la saison 4 de PB en france maleuresement mais encore mieux avec 2 nouvelles bande-annonces de la saison 4 que la FOX vient de diffuser sur le net.

Attention Spoilers :
Voir la bande-annonce N°5
Voir la bande-annonce N°6
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
mon amie capote sur cette série !!moi je n'ai écouter que 5 épisode et c'était cool ! mais le problème c'est que c'était en plein milieu de saison alors......

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'en suis à la saison 4 épisode 20 : TROP BIEN

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne nouvelle, pour les fans !
M6 diffusera la quatrieme et dernière saison de Prison Break, à partir du 29 août dés 20h50, c'est à dire en prime time, avec 3 épisodes inédits.


La chaîne n'a pas encore dévoilé si elle diffusera ou pas les épisodes supplementaires, disponible en bonus dans le dvd de la saison 4 au Etats-Unis, qui raconte comment finissent les personnages 5 ans plus tard.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums