Forums

Autres Sujets : Les Sorciers de Waverly Place

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Sorciers de Waverly Place"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je nai pas encore vu cet serie mais jespère pouvoir la suivre un jour.. elle a lair bien

par contre en parlant de selena gomez, vendredi soir je suis allez faire les nocturne et a ma plus grande surprise je me suis retrouver nez a nez avec le dvd de une autre histoire de cendrillon avec elle et andrew seeley, . je ne savais pas
quil etait déja sortit et vous vous saviez?
jai pas pu resiter a lacheter donc cet après midi je vais le regarder

Edité par Audrinouna le 14/12/2008 à 10:29

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
daccord mais comment on edite MOMO95

i love alexis
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
meme si c'est pas a moi que tu t'adressais lilice2 pour éditer,tu vas sur le topic où tu a laisser ton message et en haut(a coté du titre de ton message y a écrit Citer,Editer,Effacer et Alerter et tu clic sur Editer !
sinon,moi aussi j'adore la serie elle est trop drole!!

Edité par DOUDA44 le 14/12/2008 à 17:55


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh bien, le DVD est bien sorti depuis un moment. Pyxidis vous l'avait annoncé il y a quelques mois dans une news

Skins =)
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
a mais oui. mais en septembre je lavais pas trouver. cetait pas arriver tout de suite chez moi alors je lavais un peu oublier, mdr. donc jai quand meme ete surprise . enfin bref...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'adore... ils font tous rire

Edité par hamouna le 18/07/2009 à 23:04

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il ya la saison 2 sur disney chanel je crois j'ai vu sa sur une publicité de Tf1
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime bien...mais ce n'est pas ma série préférée!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOi non plus c'est ma trop ma tasse de thé !!
Je préfére ghost whisperer et un dos tres et friends!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Il ya la saison 2 sur disney chanel je crois j'ai vu sa sur une publicité de Tf1

pour info, la saison 2 est tous les mercredis, vers 17h55 de mémoire, malheureusement, il n'y a qu'un seul épisode.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui je regarde car jadore dysney chanel et jadore encore plus les sorciers de waverly place parce que ya mon acrtice preferée:SELENA GOMEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jadore lepisode ou elle chnate avec justin
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cette Série est trop bien !
Selena interpréte magnifiquement bien, comme tous les autres Acteurs, ces vrai que la série est déstinés a un public jeune, mais je suis fan de cette série, j'adore !! =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aimerai bien regardé mais j'ai pas disney channel En plus j'adore Selena Gomez!! Quelqu'un sait si la série va passer sur KD2A??
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore selena gomez (alex russo) es trop belle dans la série
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour le moment y'a aucune diffusion sur Kd2a mais paut-être plus tard ! =)

Edité par Zac_Vanessa77 le 08/06/2009 à 21:28


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La série a été adapter en film, comme sa copine Hannah Montana, qui sera diffuser elle sur petit-écran le 28 août au pays de l'Oncle Sam, sur Disney Channel évidemment !

Bande-Annonce (VO)

Edité par justashley le 15/07/2009 à 20:30

  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trop presser de voir Le Film, il a l'air Bien, mais en france on l'aura vers Novembre, Décembre =(

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Y'auraa un film !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums