Forums

Autres Sujets : Avez - vous la Wii ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez - vous la Wii ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai aussi la Wii ! J'attend vendredi avec impatience la sortie de Mario Kart.

Skins =)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En plus c'est bien parce qu'il ne coûte que 50€ comme la plupart des Mario sur Wii (Mario Galaxy) au lieu des 60€ habituel !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci , pour l'infos sur le jeux de skate !

Juliendu57 tu parler de Wii Fit , il devrait comporter plusieurs jeux comme Wii Play !

Concerant Mario Kart j'ai déja réservé le mien
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La Wii ça doit tro EXTRA ! mais un peu cher quand même
Les pubs ca donnent trop envie d'en faire

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui c'est clair !
Les pubs, elles sont simples et rapides, et montrent bien que c'est une console familiale et non individuelle.

J'avais Mario Kart sur Nintendo DS, et je pense que celui sur Wii sera bien mieux.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mario Kart sur Wii promet !

Le simple Mario Kart sur Came Cube était super , celui doit être EXTRA !

Il sera possible de conduire d'autres véhicules appart les Karts , comme des motos et des petites voitures !
Et puis si on ne veut choisir les célébres personnages comme le fameux plombier à la salopette bleu ( je parle bien de Mario ) ou tout les autres habitants du Royaume des Champignons , il sera possible de jouer avec notre Mii !

Trailer de Mario Kart sur Wii
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouai c'est sur ça promet d'être génial. Dommage que je n'ai pas la Wii !

Edité par pierrem_hsm le 09/04/2008 à 14:25

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi depuis que j'ai appris la sortie de Mario Kart Wii j'me suis remis à la version DS en ligne ! Dailleurs en ligne sur la Wii ce sera super car personnes ne sera pareille grâce aux Mii !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, enfin peut être que tu trouvera quelqu'un qui aura la même combinaison de visage/vêtement.

En tout cas que c'est vraiment bien de pouvoir jouer en ligne, ça change du jeu solo qui est franchement ennuyant à force
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je viens seulement de capter que Wii à l'envers sa donne Mii, les petits personnages à notre éffigie.

Mais au fait, que veut dire Wii ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Question trés intelligentes ma MissRock'N'Roll !
Je crois que ça veut dire NOUS , car en Anglais "we" qui veut dire nous donc la notion de jouer ensemble .
Ils ont juste changez l'orthographe !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au merci de nous faire part de ton savoir Ma N-Yorkaise ^^

Donc, et le Mii veut dire "Me" ( Moi )

Ils sont pas cherchés bien loin mais l'idée et là
Fallait y penser ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca y est j'me suis acheté Mario Kart Wii Il est trop bien, le volant est un peu dur a manier au début mais on s'y habitu vite, y'a Bébé Mario et même bébé Peach, xd ! Mais je pense qu'on pourra débloquer Bébé Luigi aussi ! Ils ont vraiment trop bien refait quelques circuit de la version DS ! (comme "Quartier Delfino" pour les connaisseurs)(c'était mon préféré sur DS en plus )
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'me suis également acheté comme prévu Mario Kart aujourd'hui ! Petit à petit, des secrets se débloquent et les niveaux sont trop beaux, et les perso' sont trop biien !

Pour l'instant, j'joue qu'avec Bébé Mario, j'attend de débloquer Bébé Luigi pour jouer avec

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quelle chance !
Je dois aller l'acheté demain j'ai hâte !

Concernant Wii Fit et la Wii Balance le prix est salée !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai eu mario kart c'est trop trop biien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
justashley à dit :
Quelle chance !
Je dois aller l'acheté demain j'ai hâte !

Concernant Wii Fit et la Wii Balance le prix est salée !

Ouais 90€ j'crois.

Pour Mario Kart, j'ai débloquer Boo !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai elle est trooop bien cette console ...

I might be paranoid ..
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai débloquer Didi Kong et Harmonie (la princesse dans Mario Galaxy) pour la débloquer il faut finir le jeu en 50 cc et avoir une sauvegarde de Mario Galaxy sur sa Wii ! Pour l'instant Mario Kart est mon jeu Wii préféré !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Genis à dit :
J'me suis également acheté comme prévu Mario Kart aujourd'hui ! Petit à petit, des secrets se débloquent et les niveaux sont trop beaux, et les perso' sont trop biien !

Pour l'instant, j'joue qu'avec Bébé Mario, j'attend de débloquer Bébé Luigi pour jouer avec

la chance xD
je suis allé à un magasin hier ils étaient en rupture donc je ne l'ai toujours pas !
sinon j'ai la wii et j'attent avec impatiente aussi :Super Smach Bross Brawl vous connaissez ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums