Forums

Autres Sujets : Vanessa hudgens sneakernight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vanessa hudgens sneakernight"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai un avis très différent du votre. J'adore ce nouveau style musical!!! Certes sa voix a changé mais j'adoooooore!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdrrrrrr , la nouvelle chanson de Nessa et vraiment nul désoler pour se qui aime mes elle essaye de refaire Christina Aguilira a forcer la voix puis toute facon deja que je suis pas fan d'elle alors avec cette chanson sa risque pas j'ai ecouter la 1ere minute comme Amelfoot et sa ne ma pas plus du tout !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai trouvé ça pitoyable.
Sa change radicalement du 1er album je dirais meme trop.
On ne reconnait pas trop sa voix comme on ma dit on croirait qu'elle a été "trafiquée" c'est exactement ce que je pense. Ou comme le dit Isa qu'elle a forcé.
J'espere vraiment que le reste de son 2e album n'est pas comme ça car vraiment je suis déçue !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une *moulasse* c'est tout elle devrait aller se rendormir dans un couvent pauvre c***e

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr , la pauvre , mes bon sa chanson et HORIBLE ont peut pas dire le contraire non plus ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
C'est une *moulasse* c'est tout elle devrait aller se rendormir dans un couvent pauvre c***e

Ehw, c'est pas la peine de la traité. Tu n'aime pas son nouveau single mais pas jusqu'au point de la traité. Chacun a son propre avis j'suis d'accord mais allez jusqu'à la vulgarité!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
J'ai trouvé ça pitoyable.
Sa change radicalement du 1er album je dirais meme trop.
On ne reconnait pas trop sa voix comme on ma dit on croirait qu'elle a été "trafiquée" c'est exactement ce que je pense. Ou comme le dit Isa qu'elle a forcé.
J'espere vraiment que le reste de son 2e album n'est pas comme ça car vraiment je suis déçue !!

hey mais euhh on dirait ya deux versions de la chanson...celle de l'article de pyxidis et celle qui tourne sur Youtube et Dailymotion
dans la première, je trouve pas que sa soit la voix de nessa mais dans la seconde jreconnais sa voix....

chelou non?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La franchement, j'comprend pas vos réactions excessives !

Moi j'aime beaucoup ce nouveau single, c'est clair qu'il change complètement de ce qu'on avait entendu d'elle auparavent, mais qui a dit que changement = nul ? J'vous trouve un peu sévère pour ce coup ...

J'entend avec impatience d'entendre les autres morceaux

Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas une chose est sur avec son nouveau single ben sa côte de popularité va énormément baisser ..

J'espere pour elle que les autres chansons sont plus pop et donnent plus envie de bouger car la c'est limite je m'endors pour la 1ere

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOi, je trouve que ça change, mais dans le bon sens, ça bouge, c'est jazzy, et cette fois ci elle s'est vraiment investie dans son album contrairement au dernier qui était génial mais dans le prochain il y a une vraie écriture musicale, celle de nessa!!j'attend le nouvel album avec une grande impatience!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu trouve que ça bouge ?!


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
En tout cas une chose est sur avec son nouveau single ben sa côte de popularité va énormément baisser ..

J'espere pour elle que les autres chansons sont plus pop et donnent plus envie de bouger car la c'est limite je m'endors pour la 1ere

Ah nan j'suis pas du même avis. J'pense et je l'espère que sa notoriété augmentera grâce à cet album. J'trouve qu'elle a mélangé plusieurs style musicaux qui rendent très bien!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens d'écouter l'extrait ..... franchement justsharpay et isalablonde [ein ma ptite soeur?] ont raison ..... je préfére nettement son premier album ......

I might be paranoid ..
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
beaucoup de réactions me désolent et me révoltent !
C'est pas parce que vous écoutez de la soupe qu'il faut que tout le monde en chante !!!

Je trouve ca génial que Vanessa s'essaye à un autre style ! Rien ne nous permet de juger encore l'ensemble de son travail étant donné que son album n'est pas encore sorti... alors franchement, les réponses du genre "elle va se bananer encore plus avec son deuxième album" je trouve ca pitoyable !

A mort les styles musicaux français pourris !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Finalement j'ai bien ecouter et je trouve ça comme même pas mal. Au moins elle a fait l'effort de nous offrir quelque chose d'autre parce que j'en suis sure que ça ne vous aurai pas plus d'ecouter la même chose que le 1er album. Dans la vie, il faut savoir changer.
>Melange jazzy r'n'b
En plus ce n'est qu'une chanson parmis tant d'autres que nous allons attendre tous et toutes avec impatience et découvrir.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avant de dire que sa côte de popularité descendra en flèche à cause de ce single regardez les commentaires sur JustJared. 14 pages de compliments même des gens qui n'étaient même pas fan d'elle on aimait.

J'vous dit sa mais c'est pas pour vous forcer à adorer. Mais seulement c'est pas la peine de la descendre seulement parce que vous détestait sa chanson!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bah quand on aime pas on peut pas dire QUE CEST MAGNIFIQUE ET TOUT .... désoler mes chacun son avis yen a qui aime yen a qui aime pas cest tout !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis d'accord avec toi chacun à son propre avis Dieu merci! Mais on peut très bien détester mais pas la peine de rabaisser la star en question!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
[HHHaaaa mdrrr j adorre ton pseudo tite soeur ptdrr]
t'as raison vive le droit d'expression !

I might be paranoid ..
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok certe c'est bien quelle essaye de changer de style !!
Si elle avait fait le meme style certains aurait trouver que c'était pareil que le premier et donc pas aussi intérréssant
Mais pour moi sa change en moins bien c'est tous ce que j'ai à dire.
Sa bouge pas assez je trouve

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums