Forums

Autres Sujets : We rock !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "We rock !"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah zac ; ashley et tout on les conaisser pas grace a HSM ont les a connu alors pourquoi pas les JB ils sont beau , il chantent bien ils ont tout pour eux !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ils ont touts les atouts pour réussir je vois pas se qui te faut de plus acshley

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi non plus je voit pas puis pour moi Joe cest un dieux alors je peut dire que bien sur lui ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Nous n'avons vraiment pas les même valeurs !! _ _'

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OoO LOOL moi je dit VIVE JOE !!!


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime trop la chanson, sa bouge c'est pop rock rien à dire d'autre

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense tous comme toi Fall-Out-Girl

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore trop cette chanson. J'arréte pas de l'écouter en boucle et Demi Lovato a vraiment une voix magnifique. Vivement la sortie de Camp Rock!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en se momen j'arrete pas de lecouter mdr masi le rytme me dit quelque chose quoi jen c riien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai mou aussi j'arrête pas de l'écouter elle est trop bien !
Moi je pense que CAMP ROCK fera autant de succès que High School Musical !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Honetement même si j'adore les Jonas Brothers (notamment Nick ) Je pense que leurs téléfilm ne fera pas autant de sucèss que High School Musical c'est pas du tout le meme type de téléfilm enfin peut etre le fait qu'ils chantent dedans mais voilà quoi .. je saurais pas bien expliquer pourquoi

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
camp rock j'ai pas tellement envie de regarder mais je ferai un effort vu qu'il y a nick et joe

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bien si on suit une histoire de logique Camp rock aura beaucoup de succès : Les Jonas sont super populaires en Amérique il y aura donc énormément de personne qui regarderont camp rock et si il a beaucoup de succès en amérique les autres pays auront la curiosité de regardé se qui amènera a des record d'audience et donc autan de succès que HSM ! Cela dit je suis d'accord avec Fall-Out-GirL Camp rock et HSM c'est totalemen différent !

Voila j'ai beacoup parlé alor je me la ferme ! lool

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
completement d'accord avec Bestou

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis pas d'accord avec toi antho ... peut etre que pleins de gens vont regardez en amerique car ya les JB et peut etre aussi que tout les autres pays vont suivre le mouvement mais il est possible que le film soit pas aussi bien qu'il n'en parait et que ceux qui on regardé trouve le film mauvais ... j'apellerai pas sa du succès mais bon j'espere pour eux que leur film aura du succès

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En fait je m'explique mieux par rapport au fait que je pense que Camp Rock ne sera pas aussi populaire que HSM. J'suis d'accord sur le fait qu'ils sont très populaire au States donc déja, un atout dans leurs manches ! Mais cela dit, dans HSM il y avait quelque chose qui nous faisait réver en quelque sorte, le lycée, le chant, histoire d'amour ( semi-impossible ) entre le mec le plus populaire du collège et la nouvelle les trucs qu'ont adore malgrès tout que là camp rock l'histoire est différente et sahcant que tout le monde n'aime pas forcement la pop et le rock( le style de musique des JB ) .. ça va etre difficile de conquérir pour eux mais je dit pas que c'est impossible ! En tout cas je leurs souhaite quand meme, je leurs souhaite un sucèss aussi énorme que celui d"High School Musical.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On verra sa quand il sera en France ! Vous verez qui c'est les deux meilleurs !! Hein bestouh' ?

Et puis ceux qui n'aime pas la pop-rock sont des gens sans cervelles !! (j'ai craqué !)

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hein Bestou !!! cest qui les meilleur !!

non mes moi je pence que sa fera succes

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime sa le pop rock

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa y est il y a une nouvelle musique sur youtube !!!!!!!! Et dedans il ny a que nos JONAS !!

La voici : Play My Music !! Donné votre avis moi j'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums