Forums

Autres Sujets : Miley Cyrus - Scandale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley Cyrus - Scandale"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vais dire la phrase qui tue :"Tout le monde fait des erreurs" ! Et pis les stars qui ne font pas de gaffes sont très rares !! Vanessa a posé nu : sa m'a choqué une semaine mais maintenant je reécoute hsm et son cd ... Et miley je ne ratterais jamais un episode d'Hanna Montana !! C'est des stars ils ont leurs vies et c'est pas grace a eux si on est sur terre et c'est pas a cause de leur gaffe qu'on mourra ! Voila bizou a tous !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute façon ces photos sont d'ORDRES PRIVEES ! Si personne ne les avait mise sur Internet on n'aurais jamais vu l'autre personnalité de Miley Cyrus !
Et puis tout le monde fait ce qu'il veux que ce soit une star ou pas !
JustSharpay tu es vulgaire !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je crois que tout le monde a dit se qu'il fallait ! lool

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je trouve que cest pas du TOUT choquant alors pourquoi en faire tout un plat !! elle en es pas encore a depasser Nessa et cest foto A POIL ^^

et Justsharpay nest pas vulgaire !!! ON N'AIME PAS NESSA ALORS ON POURA JAMAIS DIRE BIEN D'ELLE VOILA¨^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je dois avouer que depuis le scandale de Vanessa Hudgens ce genre de dérapage de me choque plus.

Miley fait des erreurs comme tout le monde sa peut arrivé mais bon...
Elle commence un peu jeune mdrrr
A mon avis pas besoin de la blamer car elle doit se sentir assez humiliée et mal comme ça.


Ce que je trouve un peu c** ( escusez moi du terme ) c'est qu'un fois une rumeur sur Miley comme quoi elle été tombée enceinte avait fait le tour des blogs ( ce n'était qu'une plaisanterie ) et part la suite elle avait dit qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage ( c'est son choix ) mais je dois avouer que quand meme avec les photos j'y croit pas trop ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOOOH un peu jeune mais vous dite pas ooooh mais vanessa etait un peu jeune quand elle a posé a POIL !!!!!
Yen a raz le bol que vous defendiez Vanessa alors quelle a fait pire Miley c'est pas vulgaire ni choquant ni quoi que se soit c'est des photos plutot cool jdirais !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne défends pas Vanessa !
Je dirais plutot que les photos de Miley sont un peu Hot on va dire, c'est un peu de provocation mais pas méchant quoi !
Pour les photos sa fait pas genre "Hey regardé moi j'suis bonne alors j'fais des photos hot !"

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justsharpay à dit :
OOOOOH un peu jeune mais vous dite pas ooooh mais vanessa etait un peu jeune quand elle a posé a POIL !!!!!
Yen a raz le bol que vous defendiez Vanessa alors quelle a fait pire Miley c'est pas vulgaire ni choquant ni quoi que se soit c'est des photos plutot cool jdirais !!!

je suis d'accord avec elle .Je trouve que les photo sont pas choquant .Mais je trouve pas trop ces photo cool .
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nathi14 à dit :
De toute façon ces photos sont d'ORDRES PRIVEES ! Si personne ne les avait mise sur Internet on n'aurais jamais vu l'autre personnalité de Miley Cyrus !
Et puis tout le monde fait ce qu'il veux que ce soit une star ou pas !
JustSharpay tu es vulgaire !

JustSharpay n'est pas vulgaire . C'est pas elle a dit merde que vous vous emballez et Isa a raison On l'aime Pas ON L AIME PAS POINT .

I might be paranoid ..
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
revenons dans le sujet merci...
Mais Isa et justsharpay ont resoin.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Roooo sa m'énerve ses histoire avec nessa ! De toute façon le topic n'a aucun rapport le titre n'est pas : "Miley le scandale : copie-t-elle vanessa ?" roooo

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Smiley-miiley à dit :
revenons dans le sujet merci...
Mais Isa et justsharpay ont resoin.

Personne n'a tort ou raison !! Chacun à son avis sur la question.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anthoo , tu as raison le topic c'est pour le scandale de Miley et non de Vanessa
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le topic commence vraiment à dégénérer! J'regrette vraiment d'avoir créer ce topic. J'espère que ce topic sera clos vu les nombreux hors-sujet.
Et les personnes qui n'aiment pas Vanessa et qui s'en fous de sa vie alors pourquoi vous la rentrer tout le temps dans les histoires. Quand j'ai fait le topic j'voulais juste votre avis et non la rabaisser ou même de rabaisser Vanessa. C'est déjà assez honteux de voir des photos personnels livré sur le net où le grand public peuvent les voir.
Vanessa s'est excusé c'est assez courageux! A l'âge de 15/16 ans les ados font des choses parfois bizarre!
Et moi qui n'aime pas forcément Ashley Tisdale je n'essaie pas de la rabaisser à la moindre chose qu'elle fait au contraire. Donc si vous n'aimiez pas une personne foutez lui la paix!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
javoue pleind de truc hors sujet y et et c'est pas tres cool

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah ya interet a ce que tu la rabaisse pas Ashley !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
belier94 à dit :
Le topic commence vraiment à dégénérer! J'regrette vraiment d'avoir créer ce topic. J'espère que ce topic sera clos vu les nombreux hors-sujet.
Et les personnes qui n'aiment pas Vanessa et qui s'en fous de sa vie alors pourquoi vous la rentrer tout le temps dans les histoires. Quand j'ai fait le topic j'voulais juste votre avis et non la rabaisser ou même de rabaisser Vanessa. C'est déjà assez honteux de voir des photos personnels livré sur le net où le grand public peuvent les voir.
Vanessa s'est excusé c'est assez courageux! A l'âge de 15/16 ans les ados font des choses parfois bizarre!
Et moi qui n'aime pas forcément Ashley Tisdale je n'essaie pas de la rabaisser à la moindre chose qu'elle fait au contraire. Donc si vous n'aimiez pas une personne foutez lui la paix!

Belier94 ce n'est pas le premier topic qui dégénère et ce ne sera pas le dernier crois moi.

Maintenant faut revenir au sujet !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Enfin, Certaines personne n'aime pas les autres et a cause de sa il les rabaisse ! Je crois qu'il faudrait arrêter de parler sur ce topic ou il y aura des mort !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Des morts ?? xD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Laissez miley tranquile, c'est SA vie PRIVEE et elle n'a RIEN fais de choquant, avec vous maintenant des qu'une célébrité se mettra en maillot de bain a la plage vous allez crié au scandale, si elle a fait ses photo avec ce garcon c'était pas pour que vous la traitée ou qu'on la juge alors respectez un peu les gens elle est comme nous et moi ce qui me choque ce ne sont pas les photos de miley qui souleve un peu son haut mais c'est la maniere dont vous agissez qui me choque !! c'est NIMPORTE QUOI !! vous faite un scandale pour un rien sérieux il faut arrêté la, sa deviens pire que ridicule toute cette histoire !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums