Forums

Autres Sujets : Vos impressions du PyxidisMag ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions du PyxidisMag ? "
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est superbe le magazine, encore bravo à Seb ! j'ai pu savoir plus de choses sur les acteurs, en particulier sur Monique
c'est du bon travail, je suis impatiente de voir le prochain numéro !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est clair il est vraiment excellent, il est super bien fait !
J'adore comment les articles sont fait et les images sont magnifiques !
Ce serait cool qu'il sorte en vrai magazine qu'on puisse l'acheter en librairie ! Il est beaucoup mieux que certains magazines français !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bravo à celui qu'il l'a fait, c'est vraiment réussi!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore 2 mois

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Quand est ce que le numéro 2 sera en téléchargement ?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est sortie ?
Cela fait plus de 3 mois ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand tu dit qu il est sortit depuis deja 3 mois
c'est ou que l on peut le trouvé fashiondu30
merci de bien vouloir me repondre

I love HSM3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui fashiondu30, où peut-on le trouvé?
j'ai fait tout le forum et je ne l'ai pas trouvé.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fashiondu30 n'a pas dit qu'il est sorti, elle a demandé si il était sorti...
C'est pour ça qu'elle a mis un point d'interrogation

Edité par Julien du 57 le 23/10/2008 à 15:48

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Votre sollicitude est touchante... malheureusement, je dois vous avouer que j'ai pas encore réussi à me couper en deux pour pouvoir continuer à apporter des news et poursuivre la rédaction du prochain numéro

Pour mettre tout le monde d'accord, le numéro 2 n'a vraiment pas fait long feu et a été très rapidement retiré (dans la semaine qui a suivi sa sortie cet été) à cause du contenu de la ligne éditoriale... l'actualité a été tellement bouleversée qu'il me faudra réécrire une bonne partie de ce numéro consacré à Miley Cyrus et aux frères Jonas.

Le numéro 3 est quant à lui en cours de réalisation. Il sera très certainement disponible quelques jours après mon retour des USA (mi-novembre) où j'espère pouvoir dénicher des belles photos du phénomène Disney à Hollywood...

Merci encore à tous de votre compréhension et de votre patience... encore un peu ! (En attendant, vous pouvez toujours revoir encore et encore HSM3 !) Et si vous faites partie des inscrits à notre newsletter, vous serez avertis automatiquement comme lors de la sortie du premier numéro !

Enfin pour répondre aux nombreuses questions que je reçois encore ces temps-ci : "PyxidisMag dans les librairies ?"
- C'est pas pour tout de suite, mais qui sait, un jour peut être ?

Edité par seb le 23/10/2008 à 16:44


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci seb

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci
hs: c'est vrai tu es aux usa en ce moment trop cool

I love HSM3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci seb, et bon séjour au USA.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums