Forums

Autres Sujets : Zac : La différence

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac : La différence"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr jpreferre quand il et simple j'aime pas le maquillage et tous .bref

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans maquillage c'est un mec banal .. rien de plus rien de moins

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'admet que Zac est un peu blanc sur la 2ème photo.

Mais bon, qui ne l'est pas avant l'été ?

Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genis, c'est pas trop le fait qu'il est un peu blanc enfin à la rigeur peut etre un peu mais la c'est la différence entre la premiere et la deuxieme elle est énorme quand meme !
Dans la deuxieme on a l'impression qu'il a des trous un peu partout !
Sur la premiere photo je pense pas que son bronzage soit naturelle donc l'été le bronzage .. vive le font de teint !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec Caffy il a plein de trou sa le fait pas trop du tout !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Déja rien que sur la premiere photo certes il est magnifique mais on dirait un anorexique, il est vraiment trop maigre au niveau du bassin

Moi jdirai que c'est plutot dans la photo 2 aussi au niveau des cotes c'est abominable

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mes son corp sur la 2ieme photo et JUSTE HORIBLE

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous toutes .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais en fait personnellement je me doutais bien que zac avait été un peu retouché sur la photo du magasine rolling stone mais je pensais pas que c'était autant.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi Il nous ont trahis xD

I might be paranoid ..
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pensais pas qu'il était retouché mais bon le pauvre aussi car c'est une insulte de le retoucher, ça veut dire qu'il est pas bien foutu

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement, j'ne vois pas trop de différence à part la couleur de son corps, sur la 1er image il a plus de poils.
Et au sujet des petits trous un peu partout, sur le photoshoot de Tolling Stones ils sont cachés par son tee-shirt!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui enfin ça se voit que c'est rétouché .. on peut pas dire le contraire ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cest claire en tout cas je trouve son corp Horrible sur la 2eme photo !! deja il es blanc comme un cachet mes normal on est pas en été apres ya cest trou qui font peur et chez pas moi !! cest pas pareil du tout


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
retouché ou pas vous vous souvenez des photos de hawaii il n'etait pas retouché et au lieu que ses tablette aient fondus je penses plutot qu'elles ont gonflées d'ou les "trous" il y a plus de relief mais bon franchement j'ai vu beaucoup plus pire vous exagérez un peu quand meme meme si il est peut etre ou peut etre pas on ne sait pas meme si on s'en doute qu'il soit retouché sur la premiere
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho, franchement regarde la différence !!
entre le premiere et la deuxieme !! elle est énorme

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Aucune retouche. Je pense juste que pour la remière photo, Zac s'était préparé à la période ou il devrait être pris en photo.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis dacor avec toi pierrem_hsm ^^
il a du se preparée .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est sur mais bon j'en suis sur que vous dite ca mais que seriez quand meme contente d'avoir un copin comme non lol mdrrr
non mais franchement la bronzage y fait et puis c'est surtout parce qu'il a fait trop de muscule et du coup bin c'est pas beau
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Zantho à dit :
oué c'est sur mais bon j'en suis sur que vous dite ca mais que seriez quand meme contente d'avoir un copin comme non lol mdrrr
non mais franchement la bronzage y fait et puis c'est surtout parce qu'il a fait trop de muscule et du coup bin c'est pas beau

dacor avec toi mdr decidemen je suis dacor avec tout le monde lol mias jtrouve que maintenan il fait plus son age réelle

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums