Forums

Autres Sujets : Gros bruit pour que dalle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Gros bruit pour que dalle !"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je parler de miley


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhh moi non je parler de Nessa
mes Miley cest rien ce quelle a fait

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est photo avaient été faites bien avant hsm ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchmen disney son trop béte a cause de ces photo il veule ke la selena gomez sois plus connue que miley et ba il sa va pas que miley a plus de talent qu'elle elle au moin et belle pas comme selena

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je cest

non mes selena gomez jamais elle depassera Miley

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr sa c'est sure miley a plus de fan que selena deja

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'ici à ce que Disney comprenne que tout le monde fait des erreurs .. et que avoir une star totalement clean c'est impossible.

hs: Oh déja 500e post ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon a ce que je sache Ashley n'a pas fait encore de betise reste a savoir pour le futur ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Normal, Ashley est pas aussi médiatisé ( je sais pas si ça se dit ) que Vanessa Hudgens

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Normal quelle soit mediatisé vue se quelle fait

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il est vrai que Vanessa Hudgens est bien plus médiatisée que Ashley Tisdale, et cela même avant le scandale des photos nues.

Une des preuves et que quand "V" de Vanessa est sorti, les principales radios française et chaînes musicales l'ont diffusé, ce qui n'était pas le cas de Headstrong.

Maintenant elle est encore plus connue dans l'hexagone grâce à sa pub pour Neutrogena.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Il est vrai que Vanessa Hudgens est bien plus médiatisée que Ashley Tisdale, et cela même avant le scandale des photos nues.

Une des preuves et que quand "V" de Vanessa est sorti, les principales radios française et chaînes musicales l'ont diffusé, ce qui n'était pas le cas de Headstrong.

Maintenant elle est encore plus connue dans l'hexagone grâce à sa pub pour Neutrogena.

J'suis pas d'accord avec cette preuve !
Il me semble que cela dépend de la maison de disque ou du label .. bref sachant que Vanessa a sorti un single et l'album en France pas besoin de l'importer sa sortie était prévue en France que pour Ashley il fallait l'importer des Etats-Unis.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Objection !

Certains chanteurs ayant la même maison de disque et le même label ne son pas diffusé de la même manière.

D'ailleurs l'on voit beaucoup plus Vanessa dans les magazine que Ashley.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HEU nan pas vraimen on vois ashley souven dans closer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elles n'ont pas la meme maison ce disque ou label .. car en france Vanessa hudgens est diffusée par Emi ( Je m'en rappelle grace à Nos artistes ont du talent xP ) et Ashley je sais pas c'est quoi sa doit etre Hollywood record un truc dans le genre enfin j'en sais rien !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je n'ai pas dit qu'elles éait dans la même maisons de disque !

Alors si tu dit que Ashley apparrait dans Closer !

Le magazine "Closer" qui est réputé pour son excellence journalistique et pour l'exactitude de ses informations
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elle et souvent dans closer pour ces look

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis pas modo , mais on s'éloigne pas du sujet là ! Lol !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis d'accord avec Pierre_hsm on ne sait pas vraiment si elle a été manipulé ou non!
Mais quand même quand on lui dit que sa va être artistique et qu'elle pose avec un bout de tissu sur le corps, elle pouvait très bien refusé! Mais c'est vrai que quand un photographe de Vanity Fair vous propose de poser pour la magazine à 15 ans c'est difficile de refuser!
Bon tout le monde sait que Disney est très sévère! Miley n'est pas entièrement dispenser de DC Games, elle va quand même participer au concert organisé par DC Games!

EDIT: J'suis pas du tout contre que Selena deviennent la 2e Miley! Au contraire, j'serai ravie de voir la célébrité de Selena montait en flèche! J'trouve que Selena a beaucoup plus de talent que Miley!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
D'où tenez-vous l'info qui dit que Miley Cyrus ne participera pas aux DC Games ?

Edité par pierrem_hsm le 04/05/2008 à 18:01

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums