Forums

Autres Sujets : Il y a-t-il un âge pour aimer regarder disney channel?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a-t-il un âge pour aimer regarder disney channel?"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouai c'est clair je m'en fou qu'ils aiment ou pas limite c'est juste quand il se moquent mais bon à force j'y fais plus attention!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé comme moi et puis si il te saoul tu leur mais ton poing dans leur gu... et puis voila xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr oué pourquoi pas?!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd c'est se que je fais je suis obligée

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'il est un age précis pour regarder Disney Channel .
Cela dépend des émissons et des programmes si tu aime tu sera tenté de les regarder .
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un topic hyper intéressant. Moi, à 22 ans je regarde encore Disney Channel. Et en ce qui me concerne, je resterais un grand gamin jusqu'à ma mort alors...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement il n'y a pas d'âge pour aimer disney channel tu peux avoir 12 ans et pas aimer et tu peux avoir 30 ans et aimer lool

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je suis à fond d'accord avec vous même si je n'est pas Disney Channel... Mais si je l'aurais je regarderai tout le temps !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je dirais non disney channel c'est pour tous les ages!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais non disney fait rever plein de monde, qu'ils soient petits ou grands par leur films et leur séries donc il n'y a pas d'age regarde et vis ta vie comme tu le sens. laisse pas les jugement des autres t'empecher de faire ce que tu veux
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
He quand meme qui dit Disney Channel dit Walt Disney !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est pareil il me trouve gamins comme pas possible mais je m'en fiche totalement j'aime et puis c'est tout apres les autres ils font ce qu'ils veulent.
Et puis par rapport a disney channel et walt disney je suis tout a fait d'accord avec justsharpay pour vous dire meme mon pére aime les walt disney il en fait collections !!! dès qu'il trouve un DVD walt disney qu'il n'a pas il l'achete alors voila

Enfin bref juste pour dire qu'on peut regarder disney channel a tout age le pricipale c'est qu'on aime et puis voila !

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je vais avoir 28 le 28 juillet et ça me derande pas de regarder tout ce qui disney.
Je tiens a rapeller aux anciens et dire aux nouveaux que j'ai bossé à Disney .

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Kalnita à dit :
Je vais avoir 28 le 28 juillet et ça me derande pas de regarder tout ce qui disney.
Je tiens a rapeller aux anciens et dire aux nouveaux que j'ai bossé à Disney .

C'est vrai en tant que quoi?!ça gère!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chanse moi je suis obliger d'aller cher mon grand pere

Moi aussi avant mon pere travailer pour disney
Dans les dessin annimée .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai travaillée dans certaines attraction à sensations ainsi que dans des boutiques sur main street ou ailleur et au disneyStore.

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ta de la chanse tu aller a disney quand tu veut sauf ba pour fair les attraction

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'avais aussi le passeport annuel DREAM : Le PAD comme nous on appelle ! Entrée tout les jours si j'ai envie ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr mon pere aussi avais une carte pour nous fair entree masi que 3 personne a la fin c'est nul surtou que nous etions 4 bn bref revenon au sujet

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums