Forums

Autres Sujets : Brevet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Vous avez pas de chance, moi je le passe l'année prochaine mais à partir de demain, j'ai une semaine de devoirs communs en histoire, maths, espagnol, anglais et français

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben moi aussi je le passe mais je l'ai déjà (non pas que j'ai redoublée c'est juste graçe à mes moyennes) donc je le passe pour avoir au moins une mention et pour le brevet blanc ça va je l'ai eu.
En tout cas BOnne chance, GOod Luck!!!

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne chance d'avance a tous ceux qui vont le passer, je l'ai passer l'année derniere et ce n'est pas tres compliqué, si on suit en cours et qu'on a une moyenne acceptable le brevet n'est pas difficile
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Il est vrai que le brevet est nécessaire pour quelque professions, mais c'est le diplôme le plus bas qu'il existe. Le BAC, le CAP, le BEP ou le BTS sont plus hauts que le brevet.

Je le passe cette année, et je considère ça simplement comme une préparation aux examens à venir

Je suis tout à fait du même avis que toi pierre.
A vrai dire, je ne m'inquiète pas vraiment pour le brevet. J'ai vu comment je m'en était sortie sur les deux brevets blanc (dont un que je n'avais pas réviser) et je pense sérieusement pouvoir l'avoir facilement, même si je ne compte pas négliger les révisions. A vrai dire, avec ma moyenne, je n'ai plus beaucoup de point à rattraper pour l'avoir, donc bon ... Je ne m'inquiète pas.

Mais MERDE à tous ceux qui le passeront en juin (et pour moi aussi mdr)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué Merde à tous ceux qui vont le passer!Et faut se dire que si on pas beaucoup de points à rattraper c'est in the pocket !!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ceux qui ont 15 de moyenne il faut avoir minimum 5/40 à chaque épreuve pour l'avoir (c'est mon prof de maths qui nous la dit)

Qui a passé le B2i ( Brevet Informatique et Internet) ? ( Ce n'est pas du Hors sujet car il est obligatoire pour avoir le brevet )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'ai passé et je suis la premiere a l'avoir eu et la seule à avoir 100%de réussite lol
Dans une question ils nous demandaient de donner notre mot de passe et moi j'ai mis, ça va pas non! je ne divulgerai jamais mon mot de passe même à am soeur alors!lol
J'étais la seule, ils ont tous donner leur mot de passe lol mdr

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui j'ai le B2i !

Je vois de quelle question tu parles, mais si tu lit correctement la question tu t'aperçois qu'il n'est pas demandé de donner son mot de passe
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ben le b2i je l'ai passer vendredi et lundi dernier, et j'ai eu le temps de tout finir (avec un exercice qui a buger ! Grrrr xD). Après je verrais bien. Mais bon, quand on a l'habitude d'être sur un PC, le b2i n'est pas quelque chose de difficile. Bien sure, après il faut avoir eut l'occasion d'utiliser toutes les applic' qu'on nous demande de savoir maitriser.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui enfin nos exercices était vraiment compliqué .. surtout que perso j'ai pas l'habitude d'utiliser un tableur et là j'ai eu du mal --' !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Oui j'ai le B2i !

Je vois de quelle question tu parles, mais si tu lit correctement la question tu t'aperçois qu'il n'est pas demandé de donner son mot de passe

Ben on a pas le même professeur moi il y avait ecrit très clairement "donne ton mot de passe"

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vous avez des exercices à passer ?

Nous on doit simplement remplir des champs de texte en expliquant comment faire telle chose ou telle autre...

Oui, en fait j'ai l'impression que la manière de procéder dépends de chaque établissement.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Dans mon collège c'est pareil que Pierrem_hsm, on doit valider des items sur le site du collège quand on va au CDI ou au site info.

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi c'est pareil que Pierre_HSM et Tsumi pour le b2I !
et je l'ai à 100 % !!
Pour le brevet blanc j'arrive bien en maths et français !
Histoire aussi mais moins !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'ai que 31 % mais bon je suis que en 4ème

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'était totalement différent. C'était des simulations de logiciel (tableur etc), boite mail ou encore site internet, et fallait genre faire ce qu'ils nous demandaient. A un moment donné, on avait une page internet normal puis ils nous demandaient si on veut mettre la page dans nos favoris faut faire quoi, et là fallait que je j'aille dans "marque-pages" etc. Que des exos comme ça. Ou genre fallait prendre des infos sur un graphique et les remettre dans un tableau qu'on devait faire nous même. Bref, des exos dans le genre. Sinon il y en avait plus théorique, dans le genre donner des prix approximatif pour le clavier, l'écran, la tour, le micro prossesseur etc.

Et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'exercice, donc j'ai été assez surprise

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ohhh oui le brevet c'est géniale (ironique biensur) bon bien dans quelque semaine on y sera et je souhaite bonne chance a tous ceux qui les passe ainsi qu'a ceux qui passent le bac
j'ai eu mon 2 eme brevet blanc il y a 2 semaines mais bon a ce qu'il parait il est beaucoup plus dur que le vrai donc ca devrait bien se passer

mercii

bon un mot a dire M*R*E a touss lol
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mer*e, ça ne fonctionne qu'au théâtre !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sérieux je préférais de le passer cette année car dans 2 ans on aura plus de matière à apprendre en plus il y aura SVT ( je haie ça )

Sinon bonne chance aux personne qui font le brevet !!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est pas a partir de cette année qu'il y a des matières en plus ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums