Forums

Autres Sujets : D'où vient votre pseudo ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'où vient votre pseudo ?"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonne anniversaire un peu beaucoup en retard !!
DSL

Moi je m'apelle Pauline et j'ai tapé des chiffres au hasard

Edité par paupau789 le 26/01/2009 à 16:40

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'ai pris le nom entier de zac

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alexander, c'est son 3ème prénom pas son nom entier.

Perso pour Fall-Out-Girl, j'ai pas cherché loin un p'tit coup de Fall Out Boy version féminin et le tour est joué

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Alexander, c'est son 3ème prénom pas son nom entier.

Perso pour Fall-Out-Girl, j'ai pas cherché loin un p'tit coup de Fall Out Boy version féminin et le tour est joué
a dsl je me suis tromper sur se que je voulais ecrire encore dsl

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors Moi c'est Nathi car c'est mon surnom, ensuite 66 car je suis du 66 et 14 car c'est mon chiffre porte-bonheur

Edité par nathi14 le 28/01/2009 à 14:19


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
"Z" de zac et "antho" de Anthony et ça donne "Zantho"
aprés pourquoi c'est venu aucune idée
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi j'adore narnia alors...

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Liquide Ephemere est une chanson de l'album "Tératologie" de Eths.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sur dofus mon perso (qui est un ecaflip pour se qui y jou )je m'appelle aeles donc voila

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi skandylove pck jador skandy (c en anglais koi mdr)tt simplement

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nequinium est l'ancienne ville de l'actuel Narnie en Italie je m'en separe plus parce que je l'adore !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le phoenix, tout simplement parceque j'ai toujours etait passionné par ce mythe et que c'est aussi le nom de mon personnage preferé dans x-men3 l'affrontement final

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule bah parce que c'est le surnom donné a Rabadash dans le dernier chapitre du: cheval et son ecuyer (narnia livre 3) et puis parce que Rabadash me fait trop déliré et que mon cousin alors que j'arrétais pas de "l'embêter" m'a sortit que j'était aussi cruelle que Rabadash (super...)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Bhe moi c'est un delir avec Rabadash ...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un délire? "What else" ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben en gros vu que j'en avait marre d'envoyer le traditionnelle TU DOR? comme sms alors j'ai eu envie de changer et j'ai tout simplement envoyé le premier mot qui me passait par la tête et c'était antilope et voili
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi une délire avec rabadash sur melman ducoup voila et en plus jador melman et vive le francais avec rabadash

Édité par Melman-le-glorieux le 09/02/2010 à 19:42


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ouais? Je n'aurais jamais imaginé ça... 'fin maintenant je sais la raison de ce pseudo dont je me suis souvent demandé l'origine... J'imaginais pas ça... En vérité ç'est grace à toi qu'Antilope s'appelle comme ça...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
C'est saa!! Mdr' !
Maintenant le nouveau surnom qui vient de sortir c'est Chechette ! Mdr' Hein la vielle ?!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yes espèse de chechette!! bon on laisse la place aux autres?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums