Forums

Autres Sujets : Heroes revient !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Heroes revient !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorée !
Que de suspence et d'émotions ; et peu déçu je m'attendais a voir tout nous Heroes dans les 2 premiers et Mika manquer a l'appel dommage ! Je suis préssée de voir l'arriver fraquassante de Elle (Krsiten Bell) et son pouvoir a l'air super ! J'allais preque oublier Hiro toujours Marant ce Hiro ! A part ça j'adore le nouveau générique.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai pas eu le courage de tenir !
j'ai regardé l'île de la tentation & je suis allée me coucher mais je l'ai enregistrée ^^

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les 2 premiers épisodes étaient supers, ça promet.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cette saison 2 vaut vraiment le coup. Même si c'est très tard, essayez de jouer les insomniaques, car cette saison est géniale.

Sinon j'ai bien aimé la nouvelle version du générique. Notamment avec Kristen Bell

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui cela veut le coup !
J'ai hâte que Elle arrive (Kristen Bell) il me semble qu'elle fait une entrée fraquassante !
Eh bien sur savoir : Que devient Sylar ?
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, c'est sur les deux premiers épisodes de la saison 2 pose des interrogations aux fans notamment West et Takezo Kensei (qui a le don de la régénération) ...
Sinon les audiences sont tombés !
Le première épisode a été suivi par 1 292 000 téléspectateurs, et 881 000 fidèles (qui ont tenu le coup ) pour le deuxième épisode.

Personnellement, j'aurai dit un peu plus au niveau de l'audience peut être 2 ou 3 millions.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si les audiences continuent comme ça, ça promet pour la diffusion de la saison 3, cette fois ce sera a quelle heure ? 2h ? 3h ?
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey bonne nouvelle !
Mardi dernier, l'épisode 3 a été regardé par 1,72 millions de téléspectateurs et l'épisode 4 par 1,5 millions.
C'est donc un peu plus élevé que la semaine dernière !

Espérons que ça continue histoire de ne pas regarder les prochains épisodes vers 2 ou 3 heures du mat' !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas aimer la fin de cette saison, j'ai trouvé ca baclé et assez etrange dans le sens de l'histoire, mais bon les 3 derniers episode était bien meme si j'aurais pas vu la saison finir ainsi

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est trop cool que sa revienne mais a cette heure !
Pff TF1 fais une erreur de le programée a 00h !
Mais je vais regardée !

Préssez de voir hsm 3 !!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La diffusion est terminé ... desoler pour toi

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai cru entendre que a cause des audiences catastrophiques de la saison 2, TF1 ne diffuserait pas la saison 3 qui normalement devait commencer cette étè ? Est-ce vrai ?
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espère qu'ils vont changer d'avis.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums